• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 394
Réactions
5 396
Je ne parle pas de notre confrontation ,la fin de saison ,ce sont les phases finales de top 14 et deHcup





Nous ne participons plus aux phases finales depuis 2010 en top 14, en 2011 pour la Hcup (t'en sais quelquechose), et 2013 pour l'AMLIN. C'est pas quand même établi depuis des lustres et ça n'a rien de définitif...mrgreen

On pourrait ergoter bêtement sur la place du RCT dans le rugby pro pendant les 10/15 premières années... mais non ça n'amène rien...

Tu aurais donc pu être plus mesuré là dessus, sachant que l'USAP doit avoir joué 4 fois plus de phases finales en élite que le RCT depuis le début de l'ère pro et que tu risques de glisser en allant sur ce chemin au final et de parler au jeu des comparaisons de palmarès, ce qui convient mieux à nos amis gascons de Toulouse...n'est t'il pas ?:630535:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui mais nous ,on colle aussi aux fesses de Castres,Toulouse et du Stade Français , mais le danger est plus au votre de fesses qu'aux notres non ?
oui mais nous nous n'avons jamais dit qu'on jouerait à coup sûr les phases finales
bah goze et blanco feront le Top 16 au pire des cas, sauf si c'est toulon qui est dans la charette:p
un des termes du complot consistait d'ailleurs à faire descendre toutes les équipes derrière perpignan et Biarritz si toulon s'y trouvait:cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dis, Mayol, juste entre nous : est-ce qu'il t'est arrivé une fois, rien qu'une, de ne pas être d'accord avec une réaction ou une décision de MB ?

Tu es mal placé pour poser cete question. Je pourrai te la retourner et si on me pose la même au sujet d'un président de 'Usap qui a ramené le planxot après 54 ans de disette , je ne saurais que répondre.hahahahahaha
La passion est mauvaise conseillère .:262944::262944::262944:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Maillol83 , tu le fait exprès ou tu es vraiment bête?
Tu sautes sur toutes les piques qu'on te lance. Je vais t"avouer quelque chose : l'an passé j'ai été heureux quand vous avez battu l'ASM en finale , je ne peux pas les voir.
J'aurai aimé que vous gagniez contre Castres .. ils ont volé leur précédent titre conte grenoble , ils nous ont gagné 2 fois contre le cours du jeu , je ne les aime pas non plus.. Et même je vais t'avouer plus , après l'Usap c'est le RCT que j'aimerai voir champion , loin après c'est évident.
Mais tu permets qu'on se moque de ton président et de son directeur sportif (que je n'aime pas lui par contre)
Par contre je trouve que Mourad est très bon sur ce coup encore une fois: il détourne l'attention sur ces 2 dernière minutes de la rencontre , sur l'incompétence de l'arbitrage (c'est ce qu'il entends dans "pire que malhonnête") alors que les 78 aautres minutes du RCT on était des plus minables vis à vis du score (7 coups de pieds) et des compos en présence. Le véritable mal est là.

Il constate tout simplement qu'il n'a personne dans son staff capable de faire jouer ces vedettes et ses jeunes issues du centre formation du RCT (ça c'est pour te faire bisquer un peu).
Laporte l'a très bien compris , il veut créer l'électro-choc auprès de ces joueurs car le courant ne passe plus ,
Probable démission de bernie : intox ou réalité?.. Moi , je mise sur un coup de pied au cul des joueurs et opération "commando" avec auto gestion style stade français il ya quelques saisons en arrière avec l'éviction de Costes (le catalan) . Bon il y avait Landreau dans l'effectif et vu la suite de sa carrière on se doute de son rôle pendant cette période. Qui au RCT est capable d'assumer ce rôle : Delmas:325599:, Mignoni:confused:, Wilko,?

Marcouille , je te rassure par moment (mais seulement par moment je le fais exprès ), tu sais ( c'est un privilège que même la presse n'a pu avoir aujourd'hui huis clos total oblige )j'ai pu jeter un oeil a l'entrainement ce matin et Bernie n'est pas prêt de partir et pour avoir croiser deux ou trois joueurs , ils vont répondre trés rapidement sur le terrain , rendez vous samedi contre Cardiff.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui mais nous nous n'avons jamais dit qu'on jouerait à coup sûr les phases finales
bah goze et blanco feront le Top 16 au pire des cas, sauf si c'est toulon qui est dans la charette:p
un des termes du complot consistait d'ailleurs à faire descendre toutes les équipes derrière perpignan et Biarritz si toulon s'y trouvait:cool:

Tu n'as rien compris , que ce soit Toulouse , clermont ou Paris , ils ont tous besoin du RCT , de Mourad et de ses extravagances ne serait-ce pour les droits télé. Besoin du RCT mais perdant.hahahahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 394
Réactions
5 396
Si vous pouviez aussi envoyer les joueurs qui jouent pas, leurs femmes leurs gosses, les cousins et les papis, ça serait bien, ça ferait au moins 50 personnes dans le stade.....
Et bien tu vois je vais faire quelque chose qui vous semble inconnu du côté de la rade et je vais critiquer mon président qui va peut être prendre la décision complètement folle de faire jouer l'USAP dans un stade 55000 places, vus les résultats actuels et vu le désistement croissant et visible des supporters à Aimé Giral: en gros c'est n'importe quoi...surtout que la castagne qu'on va se prendre pour la location du stade, lceux du Sud n'oublieront pas de nous la rappeler au centime prêt, et que les quelques abonnés qui voudraient faire les boutiques au centre ville ne paieront pas leurs places: donc en gros c'est du n'importe quoi....
partenariat plus profond? ça fait 10 ans qu'on l'attend le partenariat plus profond, Barcelone ne nous apportera pas plus que montpellier ou paris.... en tout cas moi j'y crois plus.
bah t'inquiètes on va trouver un vice de forme, et la rencontre ne se jouera pas, ça vous fera moins loin pour venirmrgreen, par contre si tu veux envoyer mikautadze Munoz et bruni pour qu'il repère les lieux, moi ça me vamrgreen





Je suis également dubitatif sur la tenue d'un match de championnat à Montjuich pour l'heure mais...

Plusieurs éléments peuvent venir changer la donne :

1) l'USAP sera peut être encore en course pour une place dans les 6, ça sera notre finale en quelque sorte !! (même si ça ne semble pas possible aujourd'hui j'en conviens.)

2) les catalans du nord ne se prendront pas une seconde fois pour plus malins qu'ils sont pour remplir "seuls" le stade et s’appuieront peut être intelligemment cette fois ci sur l'organisation barcelonaise...:X comme cela avait été fait la première fois lorsque le stade était plein...

3) les toulonnais seront bien plus nombreux que les toulousains (là je me mouille pas trop)
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Nous ne participons plus aux phases finales depuis 2010 en top 14, en 2011 pour la Hcup (t'en sais quelquechose), et 2013 pour l'AMLIN. C'est pas quand même établi depuis des lustres et ça n'a rien de définitif...mrgreen

On pourrait ergoter bêtement sur la place du RCT dans le rugby pro pendant les 10/15 premières années... mais non ça n'amène rien...

Tu aurais donc pu être plus mesuré là dessus, sachant que l'USAP doit avoir joué 4 fois plus de phases finales en élite que le RCT depuis le début de l'ère pro et que tu risques de glisser en allant sur ce chemin au final et de parler au jeu des comparaisons de palmarès, ce qui convient mieux à nos amis gascons de Toulouse...n'est t'il pas ?:630535:

Oui toi aussi puisque c'est votre dernière victoire contre nous , non ?:6775: tu n'étais peut être pas né et savais tu déjà a cette époque que le ballon de rugby était ovale, a te lire je ne pense pas , penches toi un jour sur l'histoire du rugby et regardes ce que nous a couté notre place dans l'élite ( que nous n'avions jamais quitté depuis 1908 ) ou fais toi le raconter par ton père , tu comprendras peut être ce qui justifie notre part de paranoïa
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je suis également dubitatif sur la tenue d'un match de championnat à Montjuich pour l'heure mais...

Plusieurs éléments peuvent venir changer la donne :

1) l'USAP sera peut être encore en course pour une place dans les 6, ça sera notre finale en quelque sorte !! (même si ça ne semble pas possible aujourd'hui j'en conviens.)

2) les catalans du nord ne se prendront pas une seconde fois pour plus malins qu'ils sont pour remplir "seuls" le stade et s’appuieront peut être intelligemment cette fois ci sur l'organisation barcelonaise...:X comme cela avait été fait la première fois lorsque le stade était plein...

3) les toulonnais seront bien plus nombreux que les toulousains (là je me mouille pas trop)

euh..... ouai t'es sûr???
 
Haut Bas