• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
2 finales du challenge européen , 1 demi finale de top 14 , 2 finales de top 14 et un finale Hcup avec un titre de champion d'Europe cela en 6 ans qui a fait mieux et vous minot ? et oui le ballon , lćest eux qui jouent avec maintenant la aussi , j'ai eu mon époque , mais toi , poussinet , c'est quoi la console vidéo , le twirling bâton ou le curling ton trip ?

Toulouse..... 3 titres de champion de France, une h cup, une finale de h cup

par ailleurs en 13 ans l'USAP c'est un titre de champion de France, 3 finales de championnat,
1 finale de h cup et 2 demi finales de h cup pas mal tu crois pas??
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Qui c'est qu'à la plus grosse ... ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si vous pouviez aussi envoyer les joueurs qui jouent pas, leurs femmes leurs gosses, les cousins et les papis, ça serait bien, ça ferait au moins 50 personnes dans le stade.....
Et bien tu vois je vais faire quelque chose qui vous semble inconnu du côté de la rade et je vais critiquer mon président qui va peut être prendre la décision complètement folle de faire jouer l'USAP dans un stade 55000 places, vus les résultats actuels et vu le désistement croissant et visible des supporters à Aimé Giral: en gros c'est n'importe quoi...surtout que la castagne qu'on va se prendre pour la location du stade, lceux du Sud n'oublieront pas de nous la rappeler au centime prêt, et que les quelques abonnés qui voudraient faire les boutiques au centre ville ne paieront pas leurs places: donc en gros c'est du n'importe quoi....
partenariat plus profond? ça fait 10 ans qu'on l'attend le partenariat plus profond, Barcelone ne nous apportera pas plus que montpellier ou paris.... en tout cas moi j'y crois plus.
bah t'inquiètes on va trouver un vice de forme, et la rencontre ne se jouera pas, ça vous fera moins loin pour venirmrgreen, par contre si tu veux envoyer mikautadze Munoz et bruni pour qu'il repère les lieux, moi ça me vamrgreen

Je rejoins Daminos66. C'est une folie d'envisager un match à Barcelone en cette fin de saison pour 2 raisons :
1 - si notre maintien est déjà assuré, tout le monde se moquera de cette rencontre et de son résultat
2 - si par contre c'est le match du maintien qui se joue l'avant-dernière journée, vu le peu d'engouement actuel du public usapiste (AG n'est jamais plein), je doute fort d'un sursaut des supporters pour une équipe et un staff dirigeant qui aurait conduit l'USAP aux portes de la Pro D2.
On peut toujours rêver d'une qualif dans les 6 (c'est la période des voeux après tout). Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, Montjuich pourrait alors se garnir...
 
Haut Bas