• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Soyons clairs, les pronos sont impossibles, y'a trop de cas de figures .
Par exemple, combien ici pensaient que l'Aviron allait taper le Stade Français ?

J'osais espérer que Bayonne chute face au SF mais au fond de moi je savais qu'ils allaient gagner car Bayonne est solide à domicile et que Paris est nul à l'extérieur : ils ont gagné à Giral et à Oyonnax certes mais grâce à l'arbitre.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le SF , sans Parisse et Dupuy est vraiment handicapé. Et puis, ils ont surfé sur une bulle de confiance énorme née d'un malentendu qui est leur victoire à Perpignan dès la 2ème journée qui leur a fait croire qu'ils pouvaient être ce qui'ls ne sont pas encore.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 482
Réactions
850
au moins un moi.Et je prend le pari Bayonne ne descendra pas

Et moi je dis , que si BRIVE fais un coup a BIARRITZ , BRIVE sera notre sauveur , même si je pense que l'on peut gagner TOULON
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
ZAMPA c'est tout à fait ça
Ca pu du cu quoi car Toulon et Montferrand ce n'est pas rien même avec la B ou C
Qui plus est nous dire on continu l'an prochain avec l'ambassadeur DELPOUX ça pu encore plus.
Bien sur tout est encore possible mais la marge se rétréci de jour en jour.

Pour ceux qui nous veulent comme entraineur arrêter vos conneries vous faites rigoler tout le monde.
En tribune à AG beaucoup de gens plus discrets et qui ne sont pas sur le forum sont comme nous écoeurés de la saison de l'usap et du management au cours de cette saison. Nous sommes beaucoup à penser cela. Nous n'avons ni la solution, ni des prétentions, ni les moyens d'agir, mais bon trop c'est trop.
Et vous de grasse taisez vous SVP


C'est vrai que tes interventions sont tellement plus élevées que mon message où je faisais un trait d'humour...

Apparemment, l'orthographe, l'humour et le 2nd degré te sont des notions inconnues...

Donc de grâce (sans faute), avant de poster ton point de vue que je respecte même si je ne le partage pas vraiment sans non plus adhérer à la partie "adverse", réfléchis et demande-toi si ça intéresse du monde de connaitre ton analyse ou la marque de ton papier WC...


132.jpg
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Pour moi l'essentiel est fait, remettre Oyonnax derrière.
Je regrette simplement qu'on ait pas mis 4 points de plus au moins, car en cas d'égalité, ils seront devant nous aux points terrain (si je me gourre pas sur la règle).

Plutôt que des calculs et des supputations (avec trop d'inconnues), je vois la suite comme ça: on va perdre nos 2 prochains matchs, mais Oyonnax aussi (et peut-être même Bayonne).

Je pense que ce soir Oyonnax a pris un gros coup sur la patate; Urios a clamé toute la semaine qu'ils n'avaient rien à perdre et venaient sans pression, mais finalement on a vu une équipe fébrile qui s'est laissée blouser sur l'essai de Guirado et a rendu ou tombé les ballons chaque fois qu'elle pouvait mettre la pression sur l'Usap. Preuve pour moi que les joueurs d'Oyonnax étaient fébriles et savaient bien au fond d'eux-mêmes que des 3 derniers, c'était sans doute sur celui-ci qu'ils avaient le plus de chance de prendre 4 points. Urdapilleta a été transparent, le seul vrai pénible a été El Abd qui n'avait qu'une heure de jeu dans les pattes.

C'est dommage qu'on ait été si empruntés en attaque, il y avait la place pour au moins 2 essais (un 3 contre un vendangé à droite, le 2 contre 2 que loupe ensuite Piukala -qui a fait une bonne rentrée- sur le renversement à gauche). De toute façon, le point de bonus offensif n'aurait rien changé si Oyonnax gagnait un match ensuite et pas nous, même avec un point de bonus défensif contre Toulon ou Clermont.
Voilà, on est à la merci d'une victoire d'Oyonnax, mais que ce soit chez eux contre Toulouse ou à Brive, je les vois mal réussir ça en fin de saison (et presqu'autant Bayonne, qui va à Grenoble pour un match qui ressemble à celui d'hier pour nous, et reçoit ensuite Castres qui ne fera peut-être pas le déplacement pour rien).
Y'a plus qu'à faire le maximum pour battre Toulon à Barcelone, après tout, le stade nous a plutôt réussi jusque-là.

je partage ton raisonnement mais je crains qu avec meme deux defaites ils arrachent 2 bonus et nous aucun et ds ce cas là ce sont eux qui passeraient
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Aujourd'hui, pour la première fois, je pense que vos chances de maintien sont assez réduites, car la présence inattendue, en tête, de Montpellier qui résiste mieux que prévu et qui postule pour la qualif directe, change la donne. Encore en course en H-Cup, le RCT et l'ASM ont tout intérêt à économiser le match de barrage ce qui signifie qu'ils ne peuvent se permettre de lever le pied. Toulon viendra donc pour gagner à Barcelone, l'ASM jouera à fond au Michelin. Et Toulon, qui marche sur l'eau actuellement, c'est quand même autre chose que Brive, Bayonne ou Oyo contre lequels l'USAP n'a pas été transcendante. Il y a donc un gros risque que vous restiez scotchés à 50 points, d'où big danger.

TOULOUSE VA NOUS RENDRE LE GRAND SERVICE DE GAGNER A OYO....................ET ON EN PARLE PLUS!

c'est d'une simplicité quasi-biblique non?

:phaha:6775:
 
Haut Bas