• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
Attend, sérieusement, tu imagines Grenoble aller gagner à Toulouse ? Je pense qu'on a autant de chance d'aller l'emporter à Michelin ...

Il ne faut pas s'emballer : même sans aller gagner à Toulouse, Grenoble peut ramener un BD, et dans ce cas, il nous faudra soit battre Toulon, soit récupérer 2 BD, ce qui n'est pas gagné!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Sauf si Grenoble va ensuite gagner à Toulouse...
Il reste deux match, 4 équipes luttent pour la descente, toutes ont un calendrier compliqué.

...Et pour l'instant, nous en avons 2 derrière nous !
Je préfère la position de l'USAP à celles d'Oyo ou de l'A.B.

Attend, sérieusement, tu imagines Grenoble aller gagner à Toulouse ? Je pense qu'on a autant de chance d'aller l'emporter à Michelin ...

ce doit être à peu près ça. Mais, mathématiquement, c'est possible.
Si on fait appel à la raison, on peut dire qu'on a un poil d'avance par rapport à Bayonne et Oyo
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Sondage sur L'Equipe : Qui va accompagner Biarritz en Pro D2 ?
- Oyonnax : 36%
- Bayonne : 33%
- Usap : 24%
- Grenoble : 7%
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et sur Rugbyrama:
- Bayonne 47%
- Oyonnax 30 %
- Perpignan 18 %
- Grenoble 5 %
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Uso/st-----1-4

fc/ab------4-1

usap/rct-----1/4
Le stade toulousain ne battra pas oyo selon moi maintenant si eux prenne 1 point et nous aussi ils n iront pas non plus gagner à brive lors de la dernière journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Le stade toulousain ne battra pas toulouse selon moi maintenant si eux prenne 1 point et nous aussi ils n iront pas non plus gagner à brive lors de la dernière journée

Pourquoi ? Le stade toulousain a deux équipes ? haha
 
Haut Bas