• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
pareil pour moi......................OYO va se faire dessouder par un Toulouse qui a besoin de points pour accueillir son 1/4 à domicile

donc Bayonne ne descendra pas...cette année!

pour la premère fois,je serai supporter de toulouse!!!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Aujourd'hui, pour la première fois, je pense que vos chances de maintien sont assez réduites, car la présence inattendue, en tête, de Montpellier qui résiste mieux que prévu et qui postule pour la qualif directe, change la donne. Encore en course en H-Cup, le RCT et l'ASM ont tout intérêt à économiser le match de barrage ce qui signifie qu'ils ne peuvent se permettre de lever le pied. Toulon viendra donc pour gagner à Barcelone, l'ASM jouera à fond au Michelin. Et Toulon, qui marche sur l'eau actuellement, c'est quand même autre chose que Brive, Bayonne ou Oyo contre lequels l'USAP n'a pas été transcendante. Il y a donc un gros risque que vous restiez scotchés à 50 points, d'où big danger.

Si vous aviez de la reconnaissance , vous nous laisseriez gagner , on vous a laissé le BRENUS quand même haha

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
le probleme,que nous gagnerons pas contre TOULON et qu'il faut compter sur les defaites du B.O. OYO. et GRENOBLE pour rester en top 14

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
je partage ton raisonnement mais je crains qu'avec même deux défaites ils arrachent 2 bonus et nous aucun et ds ce cas là ce sont eux qui passeraient
C'est possible, mais nous avons au moins autant de chances de prendre au moins un bonus défensif.
Je reste sur l'impression qu'Oyonnax restera marqué par la défaite à Perpignan. En début de championnat ils étaient dans l'euphorie, pour la fin ce sera le contraire. On verra si l'impression était bonne, après tout ils sont durs chez eux à Mathon, et on peut faire confiance à Urios pour les motiver et qu'ils donnent un ultime coup de collier contre Toulouse...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour moi, notre meilleur allier dans cette lute est Bayonne. Une victoire de plus de 7 points contre Grenoble et les isérois resteront bloqués à 51 pts. A nous de faire le nécessaire (un bonus) pour atteindre ce chiffre et l'affaire sera entendue.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pour moi, notre meilleur allier dans cette lute est Bayonne. Une victoire de plus de 7 points contre Grenoble et les isérois resteront bloqués à 51 pts. A nous de faire le nécessaire (un bonus) pour atteindre ce chiffre et l'affaire sera entendue.

Sauf si Grenoble va ensuite gagner à Toulouse...
Il reste deux match, 4 équipes luttent pour la descente, toutes ont un calendrier compliqué.

...Et pour l'instant, nous en avons 2 derrière nous !
Je préfère la position de l'USAP à celles d'Oyo ou de l'A.B.

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Nous aurions eu un joker si le SF avait fait le boulot en gagnant a Bayonne là calcul simple VICTOIRE OBLIGATOIRE contre le RCT et le BD a clermont,petite note d'espoir le match FCG / AB qui va obligatoirement nous servir ( sauf si match nul , alors là cela sera le début des emmerdes !!! )

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Sauf si Grenoble va ensuite gagner à Toulouse...
Il reste deux match, 4 équipes luttent pour la descente, toutes ont un calendrier compliqué.

...Et pour l'instant, nous en avons 2 derrière nous !
Je préfère la position de l'USAP à celles d'Oyo ou de l'A.B.
Attend, sérieusement, tu imagines Grenoble aller gagner à Toulouse ? Je pense qu'on a autant de chance d'aller l'emporter à Michelin ...

Haut Bas