• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Est ce que le RCT va prendre le risque de s'user contre nous, alors qu'ils ont des diables rouges qui ne viendront pas à Toulon la semaine suivante pour aller à la plage.
A ce point de la saison, il n'y a plus de calcul.
Toulon va certainement penser à sa demi-finale contre le Munster (ils sont tenants du titre de champion d'Europe, ils n'ont pas le choix), mais ça ne signifie pas galvauder le match contre l'Usap; simplement changer la feuille de match, par exemple faire jouer Bruni à Barcelone et le mettre sur le banc au Vélodrome.
Pour nous, pas grande différence au final.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Daminos, Toulon jouera à 17h et Clermont à 18h30. Donc à 17h, Toulon ne saura pas ce que va faire Clermont au racing à 18h30 et le RCT est forcé d'assurer, non ?
D'autre part, je sais que Toulouse ne va pas envoyer les coiffeurs à Oyo, mais cela suffira-t-il ? Ils ne m'ont encore pas trop convaincus à domicile contre Brive.
Non, ce que je voulais dire c'est qu'une éventuelle descente de l'USAP ne m'avait jamais effleuré l'esprit jusque là, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Cela va être chaud. Mais il est inutile de dire que contre Toulon, je serai, of course, à 400% derrière vous. Allez, même à 800%, au diable l'avarice.
certes mais ils sauront ce qu'a fait montpellier à castres, et si les héraultais ne ramenent rien, un défensif suffira à toulon pour avoir son destin entre les mains la dernière journée (par contre si montpellier ramene quelque chose mal de cap) allez castres!!!!!!
paradoxalement, tu vas dire que je ne suis pas logique mais le match de toulouse m'a définitivement convaincu qu'ils iront faire un coup à oyonnax:
pour moi toulouse en gardait sous le pied car ils savent qu'il ne sert à rien de foutre une rouste à brive si c'est pour perdre à oyonnax la semaine prochaine....

PS: ET TU SERAS MEME PAS POUR NOUS POUR LE DERNIER MATCH!!!!!! argh, méchant, meurtre, explosion nucléaire:mad::96294::boxe::cartonj::cartonr:
Alors là t'es vraiment ingrat, nous qui vous avons donné le bouclier que vous attendiez tant depuis la bataille de Gergovie.....haha
Allez on peut toujours trouver un arrangement, qu'est ce que vous vous en fichez de faire un match de barrage, on dira à goze de vous laisser la totalité du butin à la fin du match.....mrgreen ah et promis vous aurez berdos au sifflethaha:mad: histoire d'être sûr d'être en demi
sinon attention, on monte un complot contre vous par l'intermédiaire de goze, on fabrique des fausses factures non payées, on vous crée un trou financier de 9 millions d'euros avec la complicité de la DNACG et on vous rétrograde en 3eme série MMMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAHAAHAHAHAHAAHAHAAHAHAAHhaha

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Est ce que le RCT va prendre le risque de s'user contre nous, alors qu'ils ont des diables rouges qui ne viendront pas à Toulon la semaine suivante pour aller à la plage.
Ce sera à l'USAP de faire le nécessaire pour fermer à double tour les portes du saloon, et de foutre les ballons d'essai ailleurs que par terre. Sino, ils nous battront, et en marchant, encore!
Le RCT joue encore les deux tableaux et il faut en profiter.
Que l'ASM se fasse voler dans les plumes chez les Sarries et qu'ils n'aient pus que le top14 à jouer, ça c'est probable, et on va dérouiller la dernière journée, mais l'avantage c'est qu'on le sait déjà et si on est déjà sauvés, on s'en fout.
En fait, il nous reste un seul match à jouer, mais à fond, à fond, à fond.
Je propose qu'on nomme le match "thriller à montjuich", les passionnés de boxe reconnaîtront la référence:
en gros on vient pas pour jouer mais pour péter les genoux et chevilles des joueurs toulonnais qui s'aviseraient de vouloir gagner, donc en gros s'ils veulent pas perdre leur joueur ils la jouent petit bras, à chaque fois qu'un toulonnais rentre dans nos 22 c'est une cheville en moins, et pour chaque pénalité on envoie le buteur à l'hopital, à la fin ils pourront plus les tenter.
présenté comme ça peut être qu'ils ne voudront pas gagner chez nous
sinon là aussi on monte un complot contre toulon: on établit des test antidopages qui se révèlent positifs pour une vingtaine de joueurs et résultat ils sont supendus jusqu'à la fin de saison MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAHA
Machiavélique hein

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Que l'ASM se fasse voler dans les plumes chez les Sarries et qu'ils n'aient pus que le top14 à jouer, ça c'est probable.
A ta place je ne serais pas aussi affirmatif. Il y a deux ans, en quart H-Cup, l'ASM est allée gagner là-bas. L'an passé, Toulon l'a fait. Je ne dis pas que c'est gagné d'avance, mais c'est pas perdu non plus.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ayant lu avec beaucoup d'intérêt la plupart des posts de ce sujet je vais juste rajouter un cas de figure trés noir pour nous :
si nous perdons nos 2 prochains matchs sans aucun bonus et si conjointement l'AB en gagne un et OYO perd les 2 siens mais en prenant chaque fois le BD , il me semble qu'alors nous finissons derriére OYO et donc en PROD2 .Ce cas permet un faux pas de Grenoble chez lui contre l'AB la question est le FCG et l'AB joueront-ils avant , en même temps , aprés nous ?
En bref ils nous faut une victoire à Barcelone sinon il faut que l'AB perde ses 2 dernier matchs avec ou sans BD :X

En ce qui concerne le RCT et leur lutte à distance avec l'ASM il me semble que RM92-ASM se joue vendredi soir à 20h40 et donc que le RCT sera renseigné de ce qu'ils auront à faire lorqu'ils rentreront sur la pelouse de Monjuic tout en sachant que même si 1 et 2 sont en 1/2 finale il peut y avoir un tableau plus facile que l'autre ce qui ne leur permettra pas de galvauder le match de samedi .:X

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
certes mais ils sauront ce qu'a fait montpellier à castres, et si les héraultais ne ramenent rien, un défensif suffira à toulon pour avoir son destin entre les mains la dernière journée (par contre si montpellier ramene quelque chose mal de cap) allez castres!!!!!!
paradoxalement, tu vas dire que je ne suis pas logique mais le match de toulouse m'a définitivement convaincu qu'ils iront faire un coup à oyonnax:
pour moi toulouse en gardait sous le pied car ils savent qu'il ne sert à rien de foutre une rouste à brive si c'est pour perdre à oyonnax la semaine prochaine....

PS: ET TU SERAS MEME PAS POUR NOUS POUR LE DERNIER MATCH!!!!!! argh, méchant, meurtre, explosion nucléaire:mad::96294::boxe::cartonj::cartonr:
Alors là t'es vraiment ingrat, nous qui vous avons donné le bouclier que vous attendiez tant depuis la bataille de Gergovie.....haha

Allez, pour te faire plaisir, je serai avec vous pour le dernier match. Mais bon, Est-ce que cela changera grand chose ? haha

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Ayant lu avec beaucoup d'intérêt la plupart des posts de ce sujet je vais juste rajouter un cas de figure trés noir pour nous :
si nous perdons nos 2 prochains matchs sans aucun bonus et si conjointement l'AB en gagne un et OYO perd les 2 siens mais en prenant chaque fois le BD , il me semble qu'alors nous finissons derriére OYO et donc en PROD2 .Ce cas permet un faux pas de Grenoble chez lui contre l'AB la question est le FCG et l'AB joueront-ils avant , en même temps , aprés nous ?
En bref ils nous faut une victoire à Barcelone sinon il faut que l'AB perde ses 2 dernier matchs avec ou sans BD :X

En ce qui concerne le RCT et leur lutte à distance avec l'ASM il me semble que RM92-ASM se joue vendredi soir à 20h40 et donc que le RCT sera renseigné de ce qu'ils auront à faire lorqu'ils rentreront sur la pelouse de Monjuic tout en sachant que même si 1 et 2 sont en 1/2 finale il peut y avoir un tableau plus facile que l'autre ce qui ne leur permettra pas de galvauder le match de samedi .:X
Non, comme tu peux le lire plus haut, le match de l'ASM se joue après celui de Toulon.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252

Le planning (source Lnr)

Vendredi Soir : CO - MHRC
Samedi 15h00 : OYO - Toulouse
Samedi 17h00 : USAP - RCT
Samedi 18h30 : BO - Brive
Samedi 18h30 : Grenoble - Bayonne
Samedi 18h30 : Racing - ASM
Samedi 20h30 : SF - UBB

Donc le RCT ne saura pas, mais nous nous saurons le résultat d'Oyonnax

Haut Bas