• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Aujourd'hui, pour la première fois, je pense que vos chances de maintien sont assez réduites, car la présence inattendue, en tête, de Montpellier qui résiste mieux que prévu et qui postule pour la qualif directe, change la donne. Encore en course en H-Cup, le RCT et l'ASM ont tout intérêt à économiser le match de barrage ce qui signifie qu'ils ne peuvent se permettre de lever le pied. Toulon viendra donc pour gagner à Barcelone, l'ASM jouera à fond au Michelin. Et Toulon, qui marche sur l'eau actuellement, c'est quand même autre chose que Brive, Bayonne ou Oyo contre lequels l'USAP n'a pas été transcendante. Il y a donc un gros risque que vous restiez scotchés à 50 points, d'où big danger.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Aujourd'hui, pour la première fois, je pense que vos chances de maintien sont assez réduites, car la présence inattendue, en tête, de Montpellier qui résiste mieux que prévu et qui postule pour la qualif directe, change la donne. Encore en course en H-Cup, le RCT et l'ASM ont tout intérêt à économiser le match de barrage ce qui signifie qu'ils ne peuvent se permettre de lever le pied. Toulon viendra donc pour gagner à Barcelone, l'ASM jouera à fond au Michelin. Et Toulon, qui marche sur l'eau actuellement, c'est quand même autre chose que Brive, Bayonne ou Oyo contre lequels l'USAP n'a pas été transcendante. Il y a donc un gros risque que vous restiez scotchés à 50 points, d'où big danger.
tu as raison derming mais comme tu l'as indirectement formulé toulon a besoin de gagner à barcelone....si clermont gagne au racing.
Le cas d'égalité profite à toulon donc si clermont ne ramène qu'un défensif que paris (probable tu en conviendras), un défensif suffira à toulon, et si en plus montpellier ne ramène rien de castres (probable tu en conviendras) toulon peut être premier avec un simple bonus défensif à montjuicj et y aurait plus qu'à éclater un stade français en vacances au dernier match
j'oubliais tu crois que toulouse ils enverront les coiffeurs à oyonnax et que l'enjeu est pas supérieur à toulon ou clermont. et que brive ne jouera pas sa chance pour la h cup?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 305

T'inquiete on ira gagner au Michelin ni vu ni connu :cool:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Daminos, Toulon jouera à 17h et Clermont à 18h30. Donc à 17h, Toulon ne saura pas ce que va faire Clermont au racing à 18h30 et le RCT est forcé d'assurer, non ?
D'autre part, je sais que Toulouse ne va pas envoyer les coiffeurs à Oyo, mais cela suffira-t-il ? Ils ne m'ont encore pas trop convaincus à domicile contre Brive.
Non, ce que je voulais dire c'est qu'une éventuelle descente de l'USAP ne m'avait jamais effleuré l'esprit jusque là, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Cela va être chaud. Mais il est inutile de dire que contre Toulon, je serai, of course, à 400% derrière vous. Allez, même à 800%, au diable l'avarice.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Est ce que le RCT va prendre le risque de s'user contre nous, alors qu'ils ont des diables rouges qui ne viendront pas à Toulon la semaine suivante pour aller à la plage.
Ce sera à l'USAP de faire le nécessaire pour fermer à double tour les portes du saloon, et de foutre les ballons d'essai ailleurs que par terre. Sino, ils nous battront, et en marchant, encore!
Le RCT joue encore les deux tableaux et il faut en profiter.
Que l'ASM se fasse voler dans les plumes chez les Sarries et qu'ils n'aient pus que le top14 à jouer, ça c'est probable, et on va dérouiller la dernière journée, mais l'avantage c'est qu'on le sait déjà et si on est déjà sauvés, on s'en fout.
En fait, il nous reste un seul match à jouer, mais à fond, à fond, à fond.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
tu as raison derming mais comme tu l'as indirectement formulé toulon a besoin de gagner à barcelone....si clermont gagne au racing.
Le cas d'égalité profite à toulon donc si clermont ne ramène qu'un défensif que paris (probable tu en conviendras), un défensif suffira à toulon, et si en plus montpellier ne ramène rien de castres (probable tu en conviendras) toulon peut être premier avec un simple bonus défensif à montjuicj et y aurait plus qu'à éclater un stade français en vacances au dernier match...

Nous jouons Toulon à 17 h et l'ASM joue au Racing à 18 h 30 : le RCT ne peut anticiper une défaite de l'ASM.
Le match du vendredi c'est CO - MHRC.

Haut Bas