• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Même si par bonheur Oyonnax perd contre Toulouse, ils iront gagner à Brive j'en suis persuadé car ces derniers n'auront plus rien du tout à jouer.

Pas d'accord ...brive voudra faire honneur à son public et je ne les vois pas offrir à ses supporters une défaite pour terminer la saison !!!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
ZAMPA c'est tout à fait ça
Ca pu du cu quoi car Toulon et Montferrand ce n'est pas rien même avec la B ou C
Qui plus est nous dire on continu l'an prochain avec l'ambassadeur DELPOUX ça pu encore plus.
Bien sur tout est encore possible mais la marge se rétréci de jour en jour.

Pour ceux qui nous veulent comme entraineur arrêter vos conneries vous faites rigoler tout le monde.
En tribune à AG beaucoup de gens plus discrets et qui ne sont pas sur le forum sont comme nous écoeurés de la saison de l'usap et du management au cours de cette saison. Nous sommes beaucoup à penser cela. Nous n'avons ni la solution, ni des prétentions, ni les moyens d'agir, mais bon trop c'est trop.
Et vous de grasse taisez vous SVP

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
ECOUTE EUSEBIO
UN) je n'ai rien à dire sur la paire de demi aujourd'hui bien au contraire d'ailleurs ou as tu vu un mot à ce sujet
Oui je pense que Hook est bien meilleurs à l'arrière qu'à l'ouverture, et oui j'aurais aimé revoir Descons à l'ouverture sur un autre match avant.
DEUX) Excuse moi mais je ne dois pas être le seul à m'en prendre aux deux seconde lignes que sont Charteris et Vahaamina
TROIS ) ais je dis un mot ce soir sur Taumalolo non
Alors révise STP
QUATRE) pessimisme doit être d'actualité puisque rien n'est fait
quand à l'optimisme devant Toulon voir Montferrand faut avoir de la merte aux yeux même si tout est toujours possible

Vaha...Beaucoup le trouvent nul. Mais pas Delpoux, Pas St André, pas Lhermet, pas Vern Cotter ni Azéma. Bref je crois qu'il survivra à votre appréciation.

Charteris. Villaceca serait meilleur que Charteris ? mais vous êtes sérieux là ? Villaceca est un guerrier, un vaillant, un bon, un mec qui ouille le maillot. Mais il est loin du niveau du géant Gallois. Comptez le nombre de plaquages qu'il fait sur un match et comparez ! regardez l'activité en touche, sur les renvois ...

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Vahaa, il était bon jusqu'à ce qu'il visite les installations de l'ASM en début de saison dernière (donc 2012), puis il est subitement devenu quelconque. Et personnellement, j'ai du mal à croire aux coïncidences.
Pourquoi MD continue à le mettre sur les feuilles, ça c'est la question subsidiaire... et celle là elle vaut cher!
Quant à Lhermet et Azéma, ce sont ses futurs coachs, ils ne vont quand même pas le démolir maintenant. Cotter, même sur le départ, ne va pas émettre d'avis différent, et PSA, outre le fait qu'il ne soit plus à une incohérence près, a fait toute sa carrière à Montferrand.
Et que Vahaa retrouve la saison prochaine la motivation perdue ici, ça on peut le considérer comme acquis. Un vrai pro, quoi!

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Vaha...Beaucoup le trouvent nul. Mais pas Delpoux, Pas St André, pas Lhermet, pas Vern Cotter ni Azéma. Bref je crois qu'il survivra à votre appréciation.

Charteris. Villaceca serait meilleur que Charteris ? mais vous êtes sérieux là ? Villaceca est un guerrier, un vaillant, un bon, un mec qui ouille le maillot. Mais il est loin du niveau du géant Gallois. Comptez le nombre de plaquages qu'il fait sur un match et comparez ! regardez l'activité en touche, sur les renvois ...

Là Océan, autant je suis souvent d'accord avec toi, autant là tu es indéfendable. Il a pris plus de ballons hier (3 ou 4) que sur le reste de la saison. On ne l'utilise pas assez, quelle qu'en soit la raison. Je veux bien qu'il serve de leurre, mais il finit par ne plus plus leurrer personne. Ensuite, je fais parti de ceux qui pensent que s'il y avait eu plus de "Vilaceca" dans l'équipe cette année, on n'en serait pas là. Evidemment, intrinsèquement il est moins bon que Charteris, mais cette année, du moins à partir d'un certain moment, c'est pas des bons qu'ils nous fallait mais des guerriers pour qui le maillot bleu représente plus qu'une motivation artificielle. Si on descendait, Vilaceca s'en voudrait toute sa vie, Charteris lui....et on ne peut pas lui en vouloir.
Enfin, concernant Brive, notre petit espoir qu'ils soient concernés par la dernière journée, c'est la 7ème place. Regardez leur calendrier et celui du SF et de l'UBB...et ben je mettrai bien une petite pièce sur le CAB pour le barrage européen.

Dernière édition par un modérateur:

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Pour moi l'essentiel est fait, remettre Oyonnax derrière.
Je regrette simplement qu'on ait pas mis 4 points de plus au moins, car en cas d'égalité, ils seront devant nous aux points terrain (si je me gourre pas sur la règle).

Plutôt que des calculs et des supputations (avec trop d'inconnues), je vois la suite comme ça: on va perdre nos 2 prochains matchs, mais Oyonnax aussi (et peut-être même Bayonne).

Je pense que ce soir Oyonnax a pris un gros coup sur la patate; Urios a clamé toute la semaine qu'ils n'avaient rien à perdre et venaient sans pression, mais finalement on a vu une équipe fébrile qui s'est laissée blouser sur l'essai de Guirado et a rendu ou tombé les ballons chaque fois qu'elle pouvait mettre la pression sur l'Usap. Preuve pour moi que les joueurs d'Oyonnax étaient fébriles et savaient bien au fond d'eux-mêmes que des 3 derniers, c'était sans doute sur celui-ci qu'ils avaient le plus de chance de prendre 4 points. Urdapilleta a été transparent, le seul vrai pénible a été El Abd qui n'avait qu'une heure de jeu dans les pattes.

C'est dommage qu'on ait été si empruntés en attaque, il y avait la place pour au moins 2 essais (un 3 contre un vendangé à droite, le 2 contre 2 que loupe ensuite Piukala -qui a fait une bonne rentrée- sur le renversement à gauche). De toute façon, le point de bonus offensif n'aurait rien changé si Oyonnax gagnait un match ensuite et pas nous, même avec un point de bonus défensif contre Toulon ou Clermont.
Voilà, on est à la merci d'une victoire d'Oyonnax, mais que ce soit chez eux contre Toulouse ou à Brive, je les vois mal réussir ça en fin de saison (et presqu'autant Bayonne, qui va à Grenoble pour un match qui ressemble à celui d'hier pour nous, et reçoit ensuite Castres qui ne fera peut-être pas le déplacement pour rien).
Y'a plus qu'à faire le maximum pour battre Toulon à Barcelone, après tout, le stade nous a plutôt réussi jusque-là.

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Réactions
47
Je pense que Oyo aura du mal à tenir la distance, ça fait un petit moment qu'ils enchaînent les matchs. La fatigue va se faire sentir.
Pour nous battre Toulon serait la bonne affaire. Si on retrouve un bon pilier droit ça sera possible, il en est ou Gentil ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Pas d'accord ...brive voudra faire honneur à son public et je ne les vois pas offrir à ses supporters une défaite pour terminer la saison !!!!

Il y aura la 7ieme place qui sera peu être qualificative est BRIVE peut la décrocher

Haut Bas