Alors oui les critiques à cette période étaient justifiées .... à cette période c'était pas une bombe , pas encore , et maintenant on se réjouit tous de son talent et résultats en touche .... (oui oui on sait tous que le talon n'est pas le seul responsable de l'échec des lancés , le bloc aussi , mais un peu quand même, surtout quand il y en a en 2 ou 3 par matchs pas droits .... ( mais ça c'est la faute de la tramontane . )
C'est hors sujet sur ce post, mais pareil pour Orie qui n'a pas répondu aux attentes qu'un joueur du standing springbok doit apporter ... il n'est pas titulaire chez nous , et n'est pas meilleur que Labouteley , encore moins que Tanguy .... on peut le dire ça ?
Sinon pour revenir au sujet ,le jeune Boyer Gallardo à 18 ans et face au monstre Tameifuna pour son 1er match en top 14 , je le voyais se faire défoncer (avec Orie au cul en plus )et il a parfaitement tenu ses 3 premières mêlées sans broncher un cil !! Un roc !!Bravo à lui et au staff qui lui a fait confiance .Fallait le faire sur un match aussi important.