• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : qui est Lorencio Boyer Gallardo, ce jeune pilier de 18 ans qui va faire son premier match professionnel contre Bordeaux-Bègles ? - Lin

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Une entrée intéressante en tout cas, en mêlée il a bien tenu face à la boule de 350 kilos.....
Aligné à 18 ans sur un match à enjeu avec du lourds en face, je comprends pourquoi chiocci a pas été gardé en 4e choix à gauche.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Très bien ce petit jeune, et il aura le temps de progresser encore l'année prochaine sans le cramer, on sait que les blessures ne sont pas rares à ces postes
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Je suis loin d'être un expert 1ère ligne, mais j'ai été impressionné de voir sa prise de placement dès la 1ère mêlée, face à un des cadors du Top14 en pilier droit. Et il a confirmé sur la suivante. On avait un TB trio à gauche pour la saison prochaine, le gamin va chambouler tout ça. Pas retenu en EDF U 20 ...???
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Je suis loin d'être un expert 1ère ligne, mais j'ai été impressionné de voir sa prise de placement dès la 1ère mêlée, face à un des cadors du Top14 en pilier droit. Et il a confirmé sur la suivante. On avait un TB trio à gauche pour la saison prochaine, le gamin va chambouler tout ça. Pas retenu en EDF U 20 ...???
Passer devant Beria et Deveaux faut se calmer un peu ;)
Puis on aura le retour de Tetra.
Il a profité de la blessure de Tetrashvili puis un Chiocci hors de forme pour postuler.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je sais pas si on se rend compte qu’on vient de recruter le meilleur pilier gauche du championnat et cerise sur le gâteau c’est un jiff.
Je pense qu’on aura une mêlée redoutable l’an prochain.
C'est pas Cyril baille où JB gros plutôt ?
 
Haut Bas