DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
Donc si je comprends bien, melvyn a joué 9 matchs de championnat avec l'USAP sur 20 possibles. AUCUN en coupe d'europe....et il est cramé... d'accord...
Compo logique selon la méthode Arlettaz qui a privilégié depuis le debut les matchs à domicile.
Sauf que là on rencontre un concurrent pour le fonds de tableau: si on tape Pau chez eux, on leur passe devant au classement britannique, donc c'est pas là où tu dois faire une impasse.
On ne parle pas des entraînements en commun voire des exercices de musculation partagés. Même si là encore je suis convaincu que chacun a un programme spécifique. Tu pourrais mettre 2 jumeaux pendant 6 semaines en équipe de France l'un jouant 10 et l'autre 15 et pourtant tu ne pourras faire strictement aucun lien entre leurs états de forme aussi bien physique que mentale après ces 6 semaines. Si tu comprends pas ça, vaut mieux arrêter les échanges sur le sujet.
oui peut être mais la pour les matchs a domicile qu il nous reste on va pas recevoir les équipes B diminuées. on va recevoir les deux premiers au complet sacre pari qd meme de lâcher le match à PAU
certes ceux qui joueront feront le max je n en doute point mais stratégie plus que risquée A ce compte là fallait aussi et plutôt menager MAHU ou fasselele indispensables contre Montpellier
oui peut être mais la pour les matchs a domicile qu il nous reste on va pas recevoir les équipes B diminuées. on va recevoir les deux premiers au complet sacre pari qd meme de lâcher le match à PAU
certes ceux qui joueront feront le max je n en doute point mais stratégie plus que risquée A ce compte là fallait aussi et plutôt menager MAHU ou fasselele indispensables contre Montpellier
Non, j'avais mal compris. mes plus plates.y a un truc que t as mal digérer ? pourquoi cette condescendance ? j allais dans ton sens en disant qu il n y avait aucun intérêt à comparer marchand et jaminet qui ne partage aucune caractéristiques physiques communes. dupont lui c est un mutant qui dominait en top 14 à 18ans. par ailleurs Toulouse est en retard sur son tableau de marche (et reçoit il me semble)
Et les 5 en EdF, ce qui fait 13.Donc si je comprends bien, melvyn a joué 9 matchs de championnat avec l'USAP sur 20 possibles. AUCUN en coupe d'europe....et il est cramé... d'accord...
Tu compares des choses qui n'ont pas la même base : en EdF, si Jaminet se pète, Galthié a 3 ou 4 solutions de remplacement quasiment au même niveau, y compris en butteur même s'il considère qu'il perd un peu en efficacité globale. Autrement dit, il s'en fout que X ou Y se pète, il aura toujours un réservoir pour les remplacer. Il prend donc la combinaison qu'il juge la meilleure pour chaque match, en considérant l'état de forme individuel et l'intégration collective.Donc ça voudrait dire que jaminet peut jouer l'Angleterre et le Pays de galles à la file, mais il faut pas prendre le risque de le voir enchaîner brive et la rochelle?
Non mais faut arrêter là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !