• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Pau : Melvyn Jaminet ménagé - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Quel rapport ? Si Ntamack, Marchand et Dupont sont en pleine bourre, ça implique nécessairement que Jaminet n'est pas mâché ? Je vois pas le lien de cause à effet ni de logique dans ton message.

Moi si, qd tu vois marchand, dupont et jaminet torse nu la ressemblance saute aux yeux, tu te dis les types ils doivent etre soumis aux memes contraintes. memes jeux, memes qualités, memes capacités de récupération

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 972
Surtout que dernier match Jaminet s'est fait exploser en l'air et est retombé durement,tu rajoutes la fete qu'ils ont du faire le samedi apres le match

Tellement qu'ils ont tombé le trophée dans la Seine :lunette:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Compo logique selon la méthode Arlettaz qui a privilégié depuis le debut les matchs à domicile.

Dsl mais ça ne veut rien dire. Il est évident que les matchs à domicile sont plus ciblés (depuis que le sport existe) mais en début de saison tu pouvais enchainer 6 matchs donc impossible de tous les viser. Aller à pau ou aller au lou ce n'est pas pareil déjà mais là on sera surtout sur 2 matchs sur 4 semaines. De fait on a ciblé biarritz et toulon.
Devant on a 5 titulaires sur 8, seul chouly semble ménagé (halanu j ai lu qu on parlait d attele). Derriere c est juste l équipe type à un jaminet près.
Je ne suis pas partisan d un arriere remplaçant mais à partir du moment oû tu fais du 5+3 dugui pouvait couvrir 11>14 et garder un buteur longue distance pour 25mn et essayer de gratter un bd me paraissait cohérent. Ça lui permettait de reprendre ses marques aussi car ça fait un moment qu il n est plus avec nous. Mais encore une fois s il a une petite liaison ou une accumulation de pet depuis cardiff je comprends la prudence, tu le perds demain sa saison est finie et tu l 'auras eu 6 matchs....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Jaminet ne jouera ps les 5 prochains non plus. Les 3 a domicile oui mais a l extérieur pas sur du tout. Objectif victoire sur les 3 matschs a domicile pas plus.
Donc ça voudrait dire que jaminet peut jouer l'Angleterre et le Pays de galles à la file, mais il faut pas prendre le risque de le voir enchaîner brive et la rochelle?
Non mais faut arrêter là.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Compo logique selon la méthode Arlettaz qui a privilégié depuis le debut les matchs à domicile.
Sauf que là on rencontre un concurrent pour le fonds de tableau: si on tape Pau chez eux, on leur passe devant au classement britannique, donc c'est pas là où tu dois faire une impasse.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 000
pourquoi le protége ton comme ça

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 083
Moi si, qd tu vois marchand, dupont et jaminet torse nu la ressemblance saute aux yeux, tu te dis les types ils doivent etre soumis aux memes contraintes. memes jeux, memes qualités, memes capacités de récupération
On ne parle pas des entraînements en commun voire des exercices de musculation partagés. Même si là encore je suis convaincu que chacun a un programme spécifique. Tu pourrais mettre 2 jumeaux pendant 6 semaines en équipe de France l'un jouant 10 et l'autre 15 et pourtant tu ne pourras faire strictement aucun lien entre leurs états de forme aussi bien physique que mentale après ces 6 semaines. Si tu comprends pas ça, vaut mieux arrêter les échanges sur le sujet.

Haut Bas