• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Pau : Melvyn Jaminet ménagé - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
On va jouer le match à Pau en ayant dans la tête que c'est celui de Montpellier le plus important.

Un résultat favorable à domicile contre un Montpellier "en bout de course" est plus envisageable qu'à Pau.

Melvyn jouera les 5 derniers matchs, enlever Dubois dès le retour d'un Jaminet qui sort de matchs internationaux c'était pas forcément un bon choix.
Jaminet ne jouera ps les 5 prochains non plus. Les 3 a domicile oui mais a l extérieur pas sur du tout. Objectif victoire sur les 3 matschs a domicile pas plus.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
On verra si Dupont est au repos ainsi que Ntamack, Marchand , Baille et compagnie
Quel rapport ? Si Ntamack, Marchand et Dupont sont en pleine bourre, ça implique nécessairement que Jaminet n'est pas mâché ? Je vois pas le lien de cause à effet ni de logique dans ton message.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Surtout que dernier match Jaminet s'est fait exploser en l'air et est retombé durement,tu rajoutes la fete qu'ils ont du faire le samedi apres le match
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Jaminet est peut-être mache mais si Dubois n etait pas plus que crédible, il aurait joué.
Dubois c est une 5 eme titularisation d affiliée en 15 avec beaucoup de progression et satisfaction.
Ce n est que justice. Jaminet pour moi ne jouera que les 3 matchs a domicile qu il reste.
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Incompréhensible qu'il ne soit pas remplacant....
Ok pour Dubois qui est dans une bonne dynamique, et qui mérite d'être titulaire.
Mais m....il reste 6 matchs pour se sauver, s'il n'est pas blessé et il s'est entraîné cette semaine avec le groupe, il doit pouvoir enquiller 20 ou 30 minutes...
Sa longueur au pied et sa précision auraient pu faire la différence en fin de match, même pour un bonus en cas de match accroché,....
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Compo logique selon la méthode Arlettaz qui a privilégié depuis le debut les matchs à domicile.
 
Haut Bas