• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : le prêt du demi de mêlée Sadek Deghmache à Colomiers enfin officiel - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Gros poisson en jiff il y a personne,moi je garderais hall ecochard,aprasidze est sous contrat aussi donc de grandes chances qu'il reste aussi,y'a dacquier le jeune de mont de marsan en prod2 qui est intéressant mais Clermont est sur lui

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Gros poisson en jiff il y a personne,moi je garderais hall ecochard,aprasidze est sous contrat aussi donc de grandes chances qu'il reste aussi,y'a dacquier le jeune de mont de marsan en prod2 qui est intéressant mais Clermont est sur lui
si des non jiff quittent l'effectif, tu peux trouver un non jiff en 9.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
Etant en fin de contrat, tout se joue maintenant pour hall, s'il veut espérer une prolongation....Et faut voir si un gros poisson est dispo sur le marché....
D’autant qu’il a la « pression ». Son grand ami Tedder rentre la saison prochaine. Et les deux sont très proche. C’est même Tristan qui a « vendu » le club à James et la vie Catalane.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
En 3/4 on a beaucoup de non jiff déjà, et notre futur centre en sera surement un
Futur centre qui remplacerait un autre non jiff (naqalevu) et sachant que crossdale, c'est pas acquis qu'il sera toujours là.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Futur centre qui remplacerait un autre non jiff (naqalevu) et sachant que crossdale, c'est pas acquis qu'il sera toujours là.
Naqualevu s’il continue comme contre Cardif je le conserve volontiers un an de plus. Même avec une recrue au centre il a sa place dans la rotation car on est pas sur équipé au centre sachant que Baraque ne sera pas conservé.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
si des non jiff quittent l'effectif, tu peux trouver un non jiff en 9.
Vu qu'Aprasidze est sous contrat on pourra le prêter en proD2. :cogite:

@cat'alain j'ose espérer qu'il existe un centre sur terre non jiff, disponible en 2025 et accessible pour l'USAP qui pourra nous apporter plus que Naqalevu.

Déjà qu'il n'est pas exclu qu'on commence la saison avec 3 talonneurs non jiff. Les places vont être chères si on veut se renforcer aux autres postes.

Dernière édition:

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Réactions
52
D’autant qu’il a la « pression ». Son grand ami Tedder rentre la saison prochaine. Et les deux sont très proche. C’est même Tristan qui a « vendu » le club à James et la vie Catalane.
Perso, je reste persuadé que Hall va faire la maille. Il est tonique avec une belle qualité de passe. Après il faut qu’il enchaine les matchs.

Haut Bas