• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : le prêt du demi de mêlée Sadek Deghmache à Colomiers enfin officiel - Lindependant.fr

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
430
A moins que les problèmes perso soient liés au club, je ne vois pas en quoi le fait de partir va l'aider au niveau personnel, non.....
pour moi c'est un faux prétexte.... Vous dites que si il avait du temps de jeu, ça irait mieux!!...Donc on est bien d'accord que si il était titulaire, il serait resté!!! pas besoin de changer d'air, malgré la potentielle gravité de ses problèmes perso!!!
Et bien je peux t'affirmer que c'est un prétexte plus que valable!
Même sans que cela soit lié au club, quand tu as la tête dans le cul, changer d'air ça fait du bien.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
donc 3 mois à colomiers, et il revient en forme internationale???.....C'est ça l'idée???....la pro D2 c'est la compétition de tous les miracles en fait!!!....Je lui souhaite que ce soit si simple, mais bon...C'est pas moi qui disait que sa prolongation était mal barrée, c'est l'indep.
Je sais pas si il va revenir en forme par contre je sais que l’éloignement peut pas lui faire plus de mal.

Souhaitons lui, et aussi pour nous, qu’il réussisse la bas pour revenir plus fort.

Après au poste de 9 pour la saison prochaine peut-être que le staff étudie les pistes puisque Sadek n’est pas au mieux, et Gela lui c’est plutôt discret sachant que Hall n’a pas encore prolongé. Je serais pas très étonné d’une arrivée et des départs. Nous verrons bien.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
On ne change pas de club pour améliorer sa vie perso. On change de club pour améliorer sa vie professionnelle.
Faut arrêter avec cet argument comme quoi le mec se barre parce que ça tourne pas au niveau personnel....Il se barre parce qu'il est devenu 4e choix à l'usap! Il serait titulaire, il serait resté.
Quand on sait pas, mieux vaut se taire

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
Je sais pas si il va revenir en forme par contre je sais que l’éloignement peut pas lui faire plus de mal.

Souhaitons lui, et aussi pour nous, qu’il réussisse la bas pour revenir plus fort.

Après au poste de 9 pour la saison prochaine peut-être que le staff étudie les pistes puisque Sadek n’est pas au mieux, et Gela lui c’est plutôt discret sachant que Hall n’a pas encore prolongé. Je serais pas très étonné d’une arrivée et des départs. Nous verrons bien.
Souhaitons au club d'arriver à se renforcer à ce poste, ce qui n'a pas été le cas depuis l'arrivée de Duvenage je dirais, ça commence à dater.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Souhaitons au club d'arriver à se renforcer à ce poste, ce qui n'a pas été le cas depuis l'arrivée de Duvenage je dirais, ça commence à dater.
ça aurait pu être landajo mais ça a foiré.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
561
Ben écoute même cette année sur les deux pauvres mi-temps qu'on lui a laissées il a été meilleur que nos autres 9, la saison dernière juste avant de se blesser il fait une super entrée et fait basculer le match contre Lyon.
Mais bon si tu préfères Ecochard, Hall ou Aprasidze tant mieux pour toi.
Euh la tu t'emballes bcp qd meme. En 81 min sur un match ou tu prends l'eau ou la defense adverse se relache + sur un autre match ou les adversaires ne sont pas plus forts que nous avec une moitié d'espoirs je ne vois pas comment on peut décréter qu'il est le meilleur surtout que Deghmache on n'a pas attendu ces 2 matchs pour le découvrir.

J'aime bcp Sadek et j'espère le revoir la saison prochaine avec nous mais en top 14 il n'a pas eté le meilleur sauf pendant l'operation commando de janvier 2023 contre le SF a juin 2023 a Grenoble.

Que Hall ne soit pas meilleur c'est possible il n'a pas prouvé bien plus jusque la, qu'il soit meilleur qu'Aprasidze je le crois aussi, néanmoins Ecochard est bien meilleur dans la distribution du jeu et depuis la remontée c'est bien lui le patron, hors encore une fois la période commando mais autrement c'est qd meme évident.

La saison dernière contre Lyon il fait une belle entrée mais Ecochard avait fait un super match aussi donc il n'a rien fait basculer du tout, ce sont nos avants qui ont épuisé leurs homologues lyonnais comme d'autres la saison dernière.

Apres encore une fois ce prêt semble etre lié a saison situation personnelle, ça semblait pas evident pour moi non plus mais si c'est le cas tant mieux pour lui et ça donnerait sens aux propos d'Azema qui a dit en gros qu'il retrouve des sensations la bas et nous revienne plus fort la saison prochaine, ce qui fait bonne impression pour lui je trouve

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
Effectivement, il y a eu des tentatives avec Landajo par exemple. Ou aujourd’hui Aprasidze. Mais il faut reconnaître sans grand succès pour le moment (attendons la deuxième partie de saison pour Gela). Après je suis plutôt optimiste pour Hall. Il revient de loin (blessure), et il est aujourd’hui second derrière Ecochard dans la hiérarchie. Peut-être qu’il va s’imposer d’ici quelques semaines.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Effectivement, il y a eu des tentatives avec Landajo par exemple. Ou aujourd’hui Aprasidze. Mais il faut reconnaître sans grand succès pour le moment (attendons la deuxième partie de saison pour Gela). Après je suis plutôt optimiste pour Hall. Il revient de loin (blessure), et il est aujourd’hui second derrière Ecochard dans la hiérarchie. Peut-être qu’il va s’imposer d’ici quelques semaines.
Etant en fin de contrat, tout se joue maintenant pour hall, s'il veut espérer une prolongation....Et faut voir si un gros poisson est dispo sur le marché....

Haut Bas