Ben écoute même cette année sur les deux pauvres mi-temps qu'on lui a laissées il a été meilleur que nos autres 9, la saison dernière juste avant de se blesser il fait une super entrée et fait basculer le match contre Lyon.
Mais bon si tu préfères Ecochard, Hall ou Aprasidze tant mieux pour toi.
Euh la tu t'emballes bcp qd meme. En 81 min sur un match ou tu prends l'eau ou la defense adverse se relache + sur un autre match ou les adversaires ne sont pas plus forts que nous avec une moitié d'espoirs je ne vois pas comment on peut décréter qu'il est le meilleur surtout que Deghmache on n'a pas attendu ces 2 matchs pour le découvrir.
J'aime bcp Sadek et j'espère le revoir la saison prochaine avec nous mais en top 14 il n'a pas eté le meilleur sauf pendant l'operation commando de janvier 2023 contre le SF a juin 2023 a Grenoble.
Que Hall ne soit pas meilleur c'est possible il n'a pas prouvé bien plus jusque la, qu'il soit meilleur qu'Aprasidze je le crois aussi, néanmoins Ecochard est bien meilleur dans la distribution du jeu et depuis la remontée c'est bien lui le patron, hors encore une fois la période commando mais autrement c'est qd meme évident.
La saison dernière contre Lyon il fait une belle entrée mais Ecochard avait fait un super match aussi donc il n'a rien fait basculer du tout, ce sont nos avants qui ont épuisé leurs homologues lyonnais comme d'autres la saison dernière.
Apres encore une fois ce prêt semble etre lié a saison situation personnelle, ça semblait pas evident pour moi non plus mais si c'est le cas tant mieux pour lui et ça donnerait sens aux propos d'Azema qui a dit en gros qu'il retrouve des sensations la bas et nous revienne plus fort la saison prochaine, ce qui fait bonne impression pour lui je trouve