• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : le prêt du demi de mêlée Sadek Deghmache à Colomiers enfin officiel - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 695
Ben écoute même cette année sur les deux pauvres mi-temps qu'on lui a laissées il a été meilleur que nos autres 9, la saison dernière juste avant de se blesser il fait une super entrée et fait basculer le match contre Lyon.
Mais bon si tu préfères Ecochard, Hall ou Aprasidze tant mieux pour toi.
C est bien le problème avec Sadek,il peut être très bon un jour et très mauvais le lendemain.Il y a toujours eu un turnover avec lui et Tom,mais Tom est plus régulier sans être génial.Hall n a pas pris la place de leader ,retour d une longue blessure,il lui reste 6 mois pour faire beaucoup mieux.Gela trop faible techniquement,je pense pas qu’il puisse bousculer la hiérarchie.
Un très bon 9 devrait être une priorité si l on veut passer un cap,mais difficile de trouver quand on joue le maintien .

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
430
Tout le monde critique le club et le staff avec ce prêt, mais peut être que c'est la volonté de Sadek de changer d'air?
Apparemment il est dans le dur personnellement, ce qui expliquait sa mise en retrait du groupe.
Et bien moi j’espère que ce challenge à Colomiers va lui redonner la pèche, surtout pour lui, et qu'il reviendra avec plein d’entrain la saison prochaine.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
C'est juste que Ecochard, Hall, Aprasidze 2024-2025 c'est plus faible que Ecochard, Deghmache, Rodor 2022-2024. ( Là je veux bien lire la démonstration de ceux qui pensent le contraire)
On a réussi à affaiblir notre poste faible et ça c'était pas gagné d'avance.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Tout le monde critique le club et le staff avec ce prêt, mais peut être que c'est la volonté de Sadek de changer d'air?
Apparemment il est dans le dur personnellement, ce qui expliquait sa mise en retrait du groupe.
Et bien moi j’espère que ce challenge à Colomiers va lui redonner la pèche, surtout pour lui, et qu'il reviendra avec plein d’entrain la saison prochaine.
On ne change pas de club pour améliorer sa vie perso. On change de club pour améliorer sa vie professionnelle.
Faut arrêter avec cet argument comme quoi le mec se barre parce que ça tourne pas au niveau personnel....Il se barre parce qu'il est devenu 4e choix à l'usap! Il serait titulaire, il serait resté.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
430
On ne change pas de club pour améliorer sa vie perso. On change de club pour améliorer sa vie professionnelle.
Faut arrêter avec cet argument comme quoi le mec se barre parce que ça tourne pas au niveau personnel....Il se barre parce qu'il est devenu 4e choix à l'usap! Il serait titulaire, il serait resté.
Mais enfin, ça arrive tous les jours dans tous les domaines ce genre de truc!!!!!
Il n'y a pas que l'USAP dans la vie des joueurs, et on ne peut absolument pas mettre de coté une telle hypothèse.
Des fois l'aveuglement des certains face aux réalités fait peur à voir!

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
Le départ en prêt de Deghmache ne repose pas que sur un choix sportif. Cela pourrait lui faire du bien et nous pourrions le retrouver en grande forme pour la saison prochaine.

Il n’a s’agit pas de la volonté du staff de sanctionner le joueur mais plutôt de lui permettre de voir autre chose pour revenir plus fort.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Mais enfin, ça arrive tous les jours dans tous les domaines ce genre de truc!!!!!
Il n'y a pas que l'USAP dans la vie des joueurs, et on ne peut absolument pas mettre de coté une telle hypothèse.
Des fois l'aveuglement des certains face aux réalités fait peur à voir!
A moins que les problèmes perso soient liés au club, je ne vois pas en quoi le fait de partir va l'aider au niveau personnel, non.....
pour moi c'est un faux prétexte.... Vous dites que si il avait du temps de jeu, ça irait mieux!!...Donc on est bien d'accord que si il était titulaire, il serait resté!!! pas besoin de changer d'air, malgré la potentielle gravité de ses problèmes perso!!!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Le départ en prêt de Deghmache ne repose pas que sur un choix sportif. Cela pourrait lui faire du bien et nous pourrions le retrouver en grande forme pour la saison prochaine.

Il n’a s’agit pas de la volonté du staff de sanctionner le joueur mais plutôt de lui permettre de voir autre chose pour revenir plus fort.
donc 3 mois à colomiers, et il revient en forme internationale???.....C'est ça l'idée???....la pro D2 c'est la compétition de tous les miracles en fait!!!....Je lui souhaite que ce soit si simple, mais bon...C'est pas moi qui disait que sa prolongation était mal barrée, c'est l'indep.

Haut Bas