Il faut dire qu'il a de sacrés clients devant lui au SF Kakovin et Béthune. Ici il veut se relancer et s'est très bien. Par contre je ne suis pas d'accord pour moi celui qui remplace Walcker c'est Tetrashvili qui est un sacré pilier. Mavinga remplace Tougne, là aussi on est gagnant.C'est le remplaçant de Walcker, même profil tonique et dans l'avancée. Il est plus costaud, il a déjà été titulaire en Top 14 donc il doit tenir un minimum en mêlée par contre il a joué moins de matchs que Walcker (blessé ? moins bon dans l'équipe de SF ?). Il a une moyenne de 13-14 matchs par saison. (Ce qui était aussi la moyenne de Walcker sauf cette saison où il a fait 30 matchs)
nb : la grosse différence c'est aussi que Walcker était quasiment titulaire à chaque fois..
La question est alors de savoir si tetrashvili apporte une plus value par rapport à walcker.[/QUOTE
Disons qu'il a déjà joué en top 14 et qu'il cale son côtés gauche avec de sacré clients en face.
Tougne combien de feuilles de matchs ? De titularisations ? On ne peut pas recruter un pilier de niveau international en jouant le maintien, il faut vous en rendre compte. Lotrian et Tetrashvili seront certainement devant à moins d'une bonne surprise.connais pas ce pilier 3 titularisation cette année 2 la saison dernière ca fait 5 titularisation en 2 ans je sais pas quoi en penserce choix me laisse perplexe.
La question est alors de savoir si tetrashvili apporte une plus value par rapport à walcker.Je ne connais pas ce brave mavinga qui a l'air d avoir un parcours atypique mais d un côté y a un joueur qui signe à castres et qui a retenu l attention de l EDF et de l'autre un qui va chez un promu donc pt être que dans 2 ans mavinga sera en d2 et walcker un joueur avec des références en top 14.
Dans tous les cas c est un joueur qui a du potentiel et si on considère qu il remplace numériquement tougne c est pt être la plus grosse plus value de l effectif
Donc Tetrashvili meilleur que Walcker?....ah bon OK, je veux bien vous croire.Il faut dire qu'il a de sacrés clients devant lui au SF Kakovin et Béthune. Ici il veut se relancer et s'est très bien. Par contre je ne suis pas d'accord pour moi celui qui remplace Walcker c'est Tetrashvili qui est un sacré pilier. Mavinga remplace Tougne, là aussi on est gagnant.
Peut etre pas mais lotrian etait meilleur sur les six derniers mois.La question est alors de savoir si tetrashvili apporte une plus value par rapport à walcker.
Donc Tetrashvili meilleur que Walcker?....ah bon OK, je veux bien vous croire.
c'est un avis qui n'est pas partagé par les entraineurs, ni par les entraineurs de Castres.Peut etre pas mais lotrian etait meilleur sur les six derniers mois.
Ni par le sélectionneur de l'équipe de France.c'est un avis qui n'est pas partagé par les entraineurs, ni par les entraineurs de Castres.
Tu as raison j'avais oublié Tetrashvilli, dans ce cas là Mavinga c'est du tout bonus, surtout comparé à Tougne qui n'a rien montré et Halakonuka qui peut dépanner à gauche aussi.Il faut dire qu'il a de sacrés clients devant lui au SF Kakovin et Béthune. Ici il veut se relancer et s'est très bien. Par contre je ne suis pas d'accord pour moi celui qui remplace Walcker c'est Tetrashvili qui est un sacré pilier. Mavinga remplace Tougne, là aussi on est gagnant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !