Je souhaite à Quentin d’être remplaçant comme Forlette à Montpellier. Bizarrement, vous avez la mémoire courte et un don pour prédire l’avenir pour Lotrian. Moi je demande à voir.Et bien tu devrais relire leurs declarations.....Quand a Castres comme EDF ils prennent a l instant t. Lotrian est en devenir et sera numero un dans 1 ou 2 ans en top 14, walcker l aura ete en prod2. A Castres il sera remplacant...
Il y a 2 ans on recrutait Eric Sione.... qui jouait donc à très haut niveau depuis 5 /6 ans en cumulant 2 ou 3 titularisation par an à Castres et Wellington.. on a vu ce que ça a donné ! Pour moi recruter un gars avec l'etiquette top 14 ou expérimenté tout ça parce qu'il joue 200 minutes par ans .. ça ne veut rien dire. J'espère qu'on pourra dire au fil des matchs que c'est une plus value par rapport à Walcker mais pour l'instant je n'en mettrait pa ma main à couper.
Et bien tu devrais relire leurs declarations.....Quand a Castres comme EDF ils prennent a l instant t. Lotrian est en devenir et sera numero un dans 1 ou 2 ans en top 14, walcker l aura ete en prod2. A Castres il sera remplacant...
3 ans après, je ne comprends toujours pas le recrutement de Sione en 2018. Comment Laurent Arbo, prépa physique reconnu, a-t-il pu emmener dans ses bagages de Castres à l'Usap un tel joueur ? Si quelqu'un avait un semblant de réponse.
Ni par le sélectionneur de l'équipe de France.c'est un avis qui n'est pas partagé par les entraineurs, ni par les entraineurs de Castres.
Parce qu'il était tellement en surpoids que personne en voulait, qu'on lui a filé le RSA, et peut être même qu'il avait la prime obésité...bref au final on gagnait du fric, et si on arrivait à lui faire perdre ses 30 kilos de surcharge pondérale, on aurait peut être un bon pilier pour pas cher.....3 ans après, je ne comprends toujours pas le recrutement de Sione en 2018. Comment Laurent Arbo, prépa physique reconnu, a-t-il pu emmener dans ses bagages de Castres à l'Usap un tel joueur ? Si quelqu'un avait un semblant de réponse.
Ni par le sélectionneur de l'équipe de France.
Parce qu'il était tellement en surpoids que personne en voulait, qu'on lui a filé le RSA, et peut être même qu'il avait la prime obésité...bref au final on gagnait du fric, et si on arrivait à lui faire perdre ses 30 kilos de surcharge pondérale, on aurait peut être un bon pilier pour pas cher.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !