• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Le mec est accusé de viol avec violence et il peut jouer non mais franchement C nimporte quoi il est peut être présumé innocent mais il a pas a joué tant que l'enquête ne soit pas fini juste par respect pour la victime vraiment comme si il ne s'est rien passé je ne comprends pas. Et nous on se prend une amande de 11000 euros pour un casque rien a dire il tape du poing sur la table la lnr.
N'importe quoi pittoyable
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
Le mec est accusé de viol avec violence et il peut jouer non mais franchement C nimporte quoi il est peut être présumé innocent mais il a pas a joué tant que l'enquête ne soit pas fini juste par respect pour la victime vraiment comme si il ne s'est rien passé je ne comprends pas. Et nous on se prend une amande de 11000 euros pour un casque rien a dire il tape du poing sur la table la lnr.
N'importe quoi pittoyable

Et donc s'il est jugé innocent il aurait perdu 6 mois de travail par respect pour une accusation mensongère ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Et donc s'il est jugé innocent il aurait perdu 6 mois de travail par respect pour une accusation mensongère ?
A oui C dur la vie quand tu fait des conneries aux moins t'assume au minimum. Faut juste savoir assumer ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
A oui C dur la vie quand tu fait des conneries aux moins t'assume au minimum. Faut juste savoir assumer ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire

Bah s'il est jugé innocent c'est qu'à priori il n'a pas fait de conneries.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
Ne jugeons pas cette affaire. Nous ne sommes pas dans le secret de l'instruction. Coupage, innocent?
C'est au juge de trancher?
Il est libre et a donc tout à fait le droit de jouer.
La présomption d'innocence est trop souvent ignoré dans les affaires de crimes sexuels.

J'espère vraiment également qu'il ne sera pas sifflé.
 
Haut Bas