USAP
Visiteur
Ce samedi après-midi (16 h 30) à Perpignan, Hugo Auradou, mis en examen en juillet pour viol aggravé en réunion, pourrait faire son retour à la compétition.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
A Mendoza il était aussi sur un banc ...D'après L'Equipe, il sera sur le banc samedi.
Le mec est accusé de viol avec violence et il peut jouer non mais franchement C nimporte quoi il est peut être présumé innocent mais il a pas a joué tant que l'enquête ne soit pas fini juste par respect pour la victime vraiment comme si il ne s'est rien passé je ne comprends pas. Et nous on se prend une amande de 11000 euros pour un casque rien a dire il tape du poing sur la table la lnr.
N'importe quoi pittoyable
A oui C dur la vie quand tu fait des conneries aux moins t'assume au minimum. Faut juste savoir assumer ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige dans cette histoireEt donc s'il est jugé innocent il aurait perdu 6 mois de travail par respect pour une accusation mensongère ?
A oui C dur la vie quand tu fait des conneries aux moins t'assume au minimum. Faut juste savoir assumer ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !