• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : touché contre La Rochelle, un cadre de l'USAP absent pour plusieurs semaines - Lindependant.fr

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
C'est quand même dommage si c'est le cas de faire appel à un joueur supplémentaire car on a juste un blessé à un poste.
Cela démontre bien notre faiblesse en 9. J'espère que Ecochard/Rodor feront la maille. Cela va être compliqué..

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
lotrian etant 9 de formation, ça le libera de la mélée :D

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
James Hall, je ne pense pas que ce serait possible honnêtement. Je vois mal le Racing finir la saison avec deux 9 même si Gibert peut y jouer.
Mais ça serait un beau coup.
Gimbert du SF ça ne vous tente pas aussi ? Champion du monde U20

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Ecochard au repos,Rodor et Viola pour la coupe,à voir si le jeunot peut bousculer la hiérarchie.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
C'est quand même dommage si c'est le cas de faire appel à un joueur supplémentaire car on a juste un blessé à un poste.
Cela démontre bien notre faiblesse en 9. J'espère que Ecochard/Rodor feront la maille. Cela va être compliqué..
Landajo le retour ... :content::content:
Pas remplacé dans l'effectif... :comprendpas: A croire que le staff a une grosse confiance envers Viola.
2 matchs de coupe Briton pour le jeune Viola, en espérant que de son côté, Ecochard ne se blesse pas avant le match contre Bayonne.

Dernière édition:

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Ne rêvez pas, nous n’aurons personne! On va devoir faire avec le duo Ecochard / Rodor pour une partie critique de notre saison….. ou espérer une belle surprise avec Viola…..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ne rêvez pas, nous n’aurons personne! On va devoir faire avec le duo Ecochard / Rodor pour une partie critique de notre saison….. ou espérer une belle surprise avec Viola…..
L'an dernier Rodor participe à 7 de nos 10 victoires. Et quand Ecochard se fait suspendre avant d'aller à Bayonne justement on pensait que on ne pourrait pas gagner sans lui. Donc c'est loin d'être la catastrophe. D'autant plus que le titulaire à domicile en ce moment c'est Ecochard. Si Degmache est absent 4 semaine comme l'annonce comme seuil Maximums L'Indépendant, alors il sera de retour pour oyo.

Haut Bas