La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 573
c’est urgent.. c’est notre maintien qui est en jeu.
On peut trouver un 9 jiff en manque de temps de jeu dans un club qui joue le haut de tableau. Je pense à Germain par exemple qui joue à Toulouse ou Danglot qui joue à Toulon par exempleAdmettons que le club ait la même logique.
Tu penses vraiment qu'on puisse trouver un 9 en dix jours (histoire qu'il ait une semaine d'entraînement avant Bayonne) : libre (ou disponible), a minima meilleur que Rodor, JIFF (à moins d'une possibilité du style "joueur additionnel") ?
Avec Dupont qui va préparer les JO, Germain tu peux d'ores-et-déjà oublier !On peut trouver un 9 jiff en manque de temps de jeu dans un club qui joue le haut de tableau. Je pense à Germain par exemple qui joue à Toulouse ou Danglot qui joue à Toulon par exemple
Effectivement pour Danglot ça semble compliqué car White sera sélectionné pour jouer avec l'écosse et Serin probablement avec l'équipe de France.Avec Dupont qui va préparer les JO, Germain tu peux d'ores-et-déjà oublier !
Quant aux autres n°3, j'ai du mal à voir quels clubs lâcheraient des joueurs et se mettraient donc en gros danger, en se retrouvant avec un Espoir en cas d'absence. Dans ton cas, si Serin fait le Tournoi, Toulon se retrouve avec White et un Espoir ? Un peu comme si nous, on décidait de prêter Montgaillard, en fait, ou Rodor, ça te semblerait logique ? Ou bien, c'est des cas très précis avec des clubs où il y a quatre 9.
Il y a Marques à Béziers, expérimenté, passé par Toulouse, qui a fait un belle CdM avec le Portugal et qui a l'air de performer à Béziers (4eme de ProD2)?
James hall. Avec la polyvalence de Antoine Gibert et la présence de le garrec et le bailAvec Dupont qui va préparer les JO, Germain tu peux d'ores-et-déjà oublier !
Quant aux autres n°3, j'ai du mal à voir quels clubs lâcheraient des joueurs et se mettraient donc en gros danger, en se retrouvant avec un Espoir en cas d'absence. Dans ton cas, si Serin fait le Tournoi, Toulon se retrouve avec White et un Espoir ? (Puis, Danglot, je t'avoue j'ai jamais trop suivi ses perf, mais avec quatre jours d'entraînement, tu te sentirais plus rassuré pour affronter Bayonne ?) Un peu comme si nous, on décidait de prêter Montgaillard, en fait, ou Rodor, ça te semblerait logique, en se retrouvant avec Jintcha ou Perez en cas de blessures ? Ou bien, c'est des cas très précis avec des clubs où il y a quatre 9.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !