• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : touché contre La Rochelle, un cadre de l'USAP absent pour plusieurs semaines - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
J’aimerais bien le petit Carbonneau, mais pas sûr que Brive veuille s’en passer

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Admettons que le club ait la même logique.

Tu penses vraiment qu'on puisse trouver un 9 en dix jours (histoire qu'il ait une semaine d'entraînement avant Bayonne) : libre (ou disponible), a minima meilleur que Rodor, JIFF (à moins d'une possibilité du style "joueur additionnel") ?
On peut trouver un 9 jiff en manque de temps de jeu dans un club qui joue le haut de tableau. Je pense à Germain par exemple qui joue à Toulouse ou Danglot qui joue à Toulon par exemple

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
On peut trouver un 9 jiff en manque de temps de jeu dans un club qui joue le haut de tableau. Je pense à Germain par exemple qui joue à Toulouse ou Danglot qui joue à Toulon par exemple
Avec Dupont qui va préparer les JO, Germain tu peux d'ores-et-déjà oublier !

Quant aux autres n°3, j'ai du mal à voir quels clubs lâcheraient des joueurs et se mettraient donc en gros danger, en se retrouvant avec un Espoir en cas d'absence. Dans ton cas, si Serin fait le Tournoi, Toulon se retrouve avec White et un Espoir ? (Puis, Danglot, je t'avoue j'ai jamais trop suivi ses perf, mais avec quatre jours d'entraînement, tu te sentirais plus rassuré pour affronter Bayonne ?) Un peu comme si nous, on décidait de prêter Montgaillard, en fait, ou Rodor, ça te semblerait logique, en se retrouvant avec Jintcha ou Perez en cas de blessures ? Ou bien, c'est des cas très précis avec des clubs où il y a quatre 9.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Quant aux autres n°3, j'ai du mal à voir quels clubs lâcheraient des joueurs et se mettraient donc en gros danger, en se retrouvant avec un Espoir en cas d'absence. Dans ton cas, si Serin fait le Tournoi, Toulon se retrouve avec White et un Espoir ? Un peu comme si nous, on décidait de prêter Montgaillard, en fait, ou Rodor, ça te semblerait logique ? Ou bien, c'est des cas très précis avec des clubs où il y a quatre 9.
Effectivement pour Danglot ça semble compliqué car White sera sélectionné pour jouer avec l'écosse et Serin probablement avec l'équipe de France.
Le racing a 3 9 de très haut niveau : Le Garrec, Le bail et James Hall qui est jiff.
Pourquoi pas se faire prêter James Hall

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
Il y a Marques à Béziers, expérimenté, passé par Toulouse, qui a fait un belle CdM avec le Portugal et qui a l'air de performer à Béziers (4eme de ProD2)?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Il y a Marques à Béziers, expérimenté, passé par Toulouse, qui a fait un belle CdM avec le Portugal et qui a l'air de performer à Béziers (4eme de ProD2)?

oui et béziers va flinguer sa saison rien que pour nous faire plaisir...
on est en train d inventer le joker pour 4 semaines

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834

Quant aux autres n°3, j'ai du mal à voir quels clubs lâcheraient des joueurs et se mettraient donc en gros danger, en se retrouvant avec un Espoir en cas d'absence. Dans ton cas, si Serin fait le Tournoi, Toulon se retrouve avec White et un Espoir ? (Puis, Danglot, je t'avoue j'ai jamais trop suivi ses perf, mais avec quatre jours d'entraînement, tu te sentirais plus rassuré pour affronter Bayonne ?) Un peu comme si nous, on décidait de prêter Montgaillard, en fait, ou Rodor, ça te semblerait logique, en se retrouvant avec Jintcha ou Perez en cas de blessures ? Ou bien, c'est des cas très précis avec des clubs où il y a quatre 9.
James hall. Avec la polyvalence de Antoine Gibert et la présence de le garrec et le bail

Haut Bas