Et si hall Devaux Ruiz cecca te font perdre le match à la 78eme tu aurais penser quoi du staff ?
Donner la météo de la veille c'est tjrs facile, la 1ere 1ere ligne a fait du très bon boulot.
Je ne comprendrais jamais cette fascination pour la 1ere mi-temps, il me semble que c est à la fin du match qu on désigne le vainqueur pas à la 40eme. Là où ça joue titulaire ou remplaçant c'est sur le temps de jeu mais qd tu fais rentrer tot tu équilibres, tu peux même faire rentrer à la 35 ème si tu as envie.
Le staff comptait aussi sur la puissance de naqalevu mais un genou dans la tête en a décidé autrement et ton meilleur joueur contre lr a fait un mauvais match ce WE comme quoi la vérité d une semaine n est pas celle d une autre.
Un match avec ecochard qui se fait enrhumé par couilloud, qui trouve des touches de 12,5 m et qui se fait pourrir par le forum qui réclame hall on a déjà vu
Je comprends ton point de vue et je suis assez d'accord avec ça.
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est que la semaine prochaine, on a pas de matchs de top 14 pendant 15 jours.
On cible ce match de Lyon, pourquoi on ne fait pas confiance à l'équipe qui a gagné la Rochelle ?
Je critique pas la 1ère ligne qui a déglingué la 1ère ligne de Lyon en mêlée en 1ère mi-temps mais avoir Ruiz, Brookes et Beria dans le jeu, c'est quand même au dessus. Là on arrive à la mi temps miraculeusement à 17 à 3 . Est ce qu'avec les titulaires du match contre la Rochelle, on serait à un score plus en notre faveur ou non, j'en sais rien mais il fallait mettre la meilleure équipe possible d'entrée.
Après certains leaders sur ce match, n'ont pas été au niveau comme Ruiz qui va en touche 2 fois sur des penaltouche en notre faveur, Faaso, ecochard, Hall et Allan.
L'épine dorsale de l'équipe a été en dedans sur ce match.
C'est dommage car on est dominateur en 2eme mi temps et ils prennent 3 cartons jaunes et on concrétise pas.