• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "On ramène un point et on sait que ça compte" : après la défaite de l’USAP à Lyon (17-12), retrouvez les réactions d’après-match - Lindependa

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 551
1 point au Lou, je prends et j’aurais signé pour avant le match. On est trop souvent rentré à vide de nos matches à l’extérieur pour pas s’en contenter. Sur cette première journée retour, on égalise notre capital points pris à l’extérieur sur la phase aller et on va rentrer nos cadres blessés, il faut continuer à s’accrocher et à batailler partout. Ça finira par payer.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 263
1 point au Lou, je prends et j’aurais signé pour avant le match. On est trop souvent rentré à vide de nos matches à l’extérieur pour pas s’en contenter. Sur cette première journée retour, on égalise notre capital points pris à l’extérieur sur la phase aller et on va rentrer nos cadres blessés, il faut continuer à s’accrocher et à batailler partout. Ça finira par payer.
Vu comme cela c'est en effet 1 point déjà pris sur la phase retour.

Néanmoins, les opportunités comme celle ci ne vont pas se représenter tout le temps. Avoir une mêlée aussi dominatrice à l'extérieur et que l'équipe adverse reçoit 3 cartons pour être seulement récompensé d'un bonus ...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
On est satisfait, super!!
Azema ferait mieux de se poser des questions sur le niveau lamentable de nos arrières, la charnière la plus lente du top 14, des centres pas techniques du tout, des imprécisions niveau fédérale, un arrière qui fait 60 kg tout mouillé sans aucune vitesse…. Etc etc…

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Azema ferait mieux de se poser des questions sur le niveau lamentable de nos arrières, la charnière la plus lente du top 14, des centres pas techniques du tout, des imprécisions niveau fédérale, un arrière qui fait 60 kg tout mouillé sans aucune vitesse…. Etc etc…
Je pense sincèrement que tu as pas tort sur certains points

Mais honnêtement il a pas mieu il fait avec les moyens du bord...

Mise a part aucagne je sais pas si il été blessé..

Qui mettre?

A l'arrière..

C'est naqalevu qui sur ce match n'y été pas..

Je pense qu il aurait dû décalé duguivalu au centre et faire entre un autre a l'aile..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997
Voilà réaction attendu ils sont satisfait toute façons ce match dans les décisions on a jouer pour prendre le bonus pas pour le gagner

Faut pas recoller au score pour gagner ? C est Azéma qui leur demande de rater les 2 dernieres touches dans leur 30m ?
Fallait faire quoi de différent alors que Allan réussit toutes ses pénalités ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 997

Oui alors que tu as une conquête magique, ça doit être dupichot qui va direct en touche par 2 fois. Et puis on a bien vu qu on était surclassé derrière par le Lou avec un essai de leur ailier marchand en débordement et un de leur 3/4 centre géorgien après une chistera de leur arrière
Etc etc

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 221
Oui alors que tu as une conquête magique, ça doit être dupichot qui va direct en touche par 2 fois. Et puis on a bien vu qu on était surclassé derrière par le Lou avec un essai de leur ailier marchand en débordement et un de leur 3/4 centre géorgien après une chistera de leur arrière
Etc etc
on est juste bons sur mélée mais sur le reste du jeu d'avant on est tellement perfectibles,et derriere c'est faible justement parce que devant c'est pas propre

Haut Bas