• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Mathieu Acebes, le gendre pourtant idéal : l’opinion du Midol après Perpignan – Bordeaux-Bègles - Rugbyrama

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Y a pas à dire il écrit bien qd même @koenig
Me lance pas sur le sujet...bref il a fait 8 ans ici, il a été très apprécié par une partie significative des supporters ( la clameur hier en témoigne), quel que soit son rendement sur le terrain. J'avoue que ça me sidère ( voire m'inquiète dans une certaine mesure), mais bravo à lui.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Heuh , l'auteur de l'article devrait corriger ou bien vérifier ses affirmations ..."méprisé" par ses adversaires ....le mec qui écrit et qui joue pas devrait faire un sondage ...à part DANTY qui pourrait le penser ....la majorité des joueurs PRO savent reconnaitre un des leurs ...
J'espère pour lui que MATHIEU ne lira pas ce con...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Me lance pas sur le sujet...bref il a fait 8 ans ici, il a été très apprécié par une partie significative des supporters ( la clameur hier en témoigne), quel que soit son rendement sur le terrain. J'avoue que ça me sidère ( voire m'inquiète dans une certaine mesure), mais bravo à lui.

C était pour clore ce débat qui au fond ne doit exister que pour toi et une très petite minorité.
Reconnu par un groupe qui a énormément bougé en 8 ans, conforté par 2 ou 3 staffs (donc la théorie du protégé d arlettaz a fait pschitt) , salué par la presse, capitaine des barbarians (où a priori les supporters de l'USAP n ont pas droit au chapitre). Au bout de 8 ans les faits sont là et une très grande majorité venus d horizons divers reconnaient la valeur du bonhomme fin de l'histoire. Après tu es peut être un Galilée ou un Copernic quelqu un qui a raison contre le monde entier qui en fait se trompe , ou juste un type qui est passé à côté ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
ouai l'essai de penaud il est pour lui...On adore mathieu et sa grinta, mais là on voit que ça suffisait plus, et une année de plus c'était l'année de trop.
L'essai de Penaud ? Penaud joue très bien le coup, Acebés aurait pu le plaquer.
... Mais ce n'était pas à Acébés de le faire ! Lui doit glisser vers l'extérieur en suivant son vis à vis.
C'est le talonneur ou un 3° ligne qui devait défendre à l'intérieur, tout comme Acébés doit défendre à l'intérieur du second centre, etc.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
quand tu loupes le premier placage sur un mec comme penaud, 9 fois sur 10 ça va à dame...lancé comme une balle à 300 km/h, derrière tu chopes un rhume ou tu t'envoles.
Oui, c'est vrai, et Ruiz l'a loupé, un peu gêné par l'arbitre (d'ailleurs, il râle un peu auprès de M. Charabas).
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
388
Réactions
578
Ville
Ailleurs
Me lance pas sur le sujet...bref il a fait 8 ans ici, il a été très apprécié par une partie significative des supporters ( la clameur hier en témoigne), quel que soit son rendement sur le terrain. J'avoue que ça me sidère ( voire m'inquiète dans une certaine mesure), mais bravo à lui.
On aime les joueurs qui défendent le maillot, c'est pas nouveau! On a adoré Perez qui savait a peine attraper un ballon et n'avançait pas d'1m, ou cette vieille ronce de Marty (joueur international francais le plus sous-estimé de ces 20 dernières années soit dit en passant). Acebes a eu quelques coups d'éclat sur les 3 premières saisons (j'ai souvenir d'un essai perso contre Grenoble que peu auraient mis) mais effectivement c'est pas le joueur du siècle. Quel leader par contre !
 
Haut Bas