• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 220
Si Toulouse est dans le Top2 avec une avance confortable.
Je peux t’assurer que Dupont ne jouera pas et c’est déjà énorme.
Et puis quand on sera au complet, on pourra les regarder droit dans les yeux à domicile.
j espere aussi mais je miserais plus pour une victoire à vannes ou à montpellier si on est au complet . et on n aura peut etre pas d autres choix que ceux la lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 220
Ça veut dire quoi "faire abstraction de Toulouse" ? Tu calcules ça comment concrètement ?
simplement ce que tu devrais integrer dans ton pondere je suppose . à savoir qu une defaite à domicile contre toulouse est plus que probable pour la plupart des equipes dont nous faisons partie .
donc pour moi leur defaite contre toulouse n est pas significative ( j en fais abstraction dans ma projection en considerant que nous aussi on perdra ) donc si on enleve toulouse dans le britannique ils sont devant d un point . c est plus clair là ??

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
tu ne leur mettras rien sous l eau , tu ne feras que gagner le match chez toi . et si tu leur mets un bonus tu ne feras que les rattraper . ( parce que contrairement à beaucoup je ne nous vois pas gagner toulouse à la maison ) donc moins 4 contre toulouse et moins 4 chez eux ca fait combien 8. et on aura combien samedi prochain. 7 ou 8 d avance donc ?? pour l instant on a un pied en pro D2 lol
Dis donc @passionUsap, avec tout le respect que j'ai pour toi, si on a un pied en Pro D2, veux -tu que je te botte les fesses avec le pied qui nous reste en Top 14 ???????? :):) De l'optimisme que diable ! On est devant le RCV au classement, à égalité avec le MHR et pas si loin que ça de Pau et Lyon. On a encore largement notre destin entre nos mains (et donc aussi nos pieds :)). Une grosse performance samedi contre Vannes et on souffle un bon coup pendant 1 mois. Et après MARCHE AVANT TOUTE pour faire une aussi belle fin de saison que l'an dernier !!!!
Je te rejoins, ce ne sera pas facile samedi prochain. Mais c'est aussi dans la difficulté que se construisent les groupes et les belles histoires !!!

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Dis donc @passionUsap, avec tout le respect que j'ai pour toi, si on a un pied en Pro D2, veux -tu que je te botte les fesses avec le pied qui nous reste en Top 14 ???????? :):) De l'optimisme que diable ! On est devant le RCV au classement, à égalité avec le MHR et pas si loin que ça de Pau et Lyon. On a encore largement notre destin entre nos mains (et donc aussi nos pieds :)). Une grosse performance samedi contre Vannes et on souffle un bon coup pendant 1 mois. Et après MARCHE AVANT TOUTE pour faire une aussi belle fin de saison que l'an dernier !!!!
Je te rejoins, ce ne sera pas facile samedi prochain. Mais c'est aussi dans la difficulté que se construisent les groupes et les belles histoires !!!
Et même si c'était facile samedi prochain a l'usap on a le don de se les rendre compliqué

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Arrête de faire des suppositions, tu vas te faire mal à la tête.
Jouons match après match et on fera les comptes à la fin.
Chaque match est différent.
Tu voyais Bayonne gagner à Lyon ?
Tu pensais qu'à une minute de la fin, on aurait le bonus défensif contre le racing avec cette équipe ?
Ce top14 est pleins de surprises à chaque journée. Gagnons Vannes et ensuite on pensera au match de Toulouse.
Alors perso, je pensais même qu'on gagnerait. Bon, caramba. Encore raté...

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
simplement ce que tu devrais integrer dans ton pondere je suppose . à savoir qu une defaite à domicile contre toulouse est plus que probable pour la plupart des equipes dont nous faisons partie .
donc pour moi leur defaite contre toulouse n est pas significative ( j en fais abstraction dans ma projection en considerant que nous aussi on perdra ) donc si on enleve toulouse dans le britannique ils sont devant d un point . c est plus clair là ??
Ok, mais dans ce cas là ils auraient joué un match en moins a domicile, qu'ils auraient perdu peut être aussi, donc oui c'est à ça que sert le pondéré, et il prend pas en compte que Toulouse, mais aussi les autres

Haut Bas