• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
lol on l aura avec hickx. c est trop tard maintenant si tanguy revient
Posolo et Van Tonder, ce n'est pas demain qu'ils reviennent !
Et vu le temps de jeu de Della Schiava, Hicks ne fera que remplacer Galletier (Della Schiava pour l'instant compense plutôt les départs d''Ugena et Bertheau...).
Donc pour moi, c'est indispensable ! Je pense qu'on a vraiment un besoin urgent de densité là.
Par contre quand ça commence à dire "qui puisse nous apporter un plus" c'est jamais bon signe.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
DM a aussi dit qu il ne serait pas contre un 3/4 mais qu il attendait aussi des retours de blessure courant novembre
Tout le monde attend les retours de blessure le plus vite possible ........mais vu qu'on est en train de largement tirer sur la corde sur les quelques valeureux rescapés qui nous restent, faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas un chassé croisé à l'infirmerie.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
DM a aussi dit qu il ne serait pas contre un 3/4 mais qu il attendait aussi des retours de blessure courant novembre

Il faut avouer qu'on est quand même très léger sur le poste de centre et ça on le sait depuis le début de la saison, avant même d'avoir des blessés et suspendus sur le poste ...

Quand on voit ce qu'amène un Tuilagi à Bayonne (cf interview de Patat après leur victoire au LOU), on peut avoir quelques regrets :/

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Il faut avouer qu'on est quand même très léger sur le poste de centre et ça on le sait depuis le début de la saison, avant même d'avoir des blessés et suspendus sur le poste ...

Quand on voit ce qu'amène un Tuilagi à Bayonne (cf interview de Patat après leur victoire au LOU), on peut avoir quelques regrets :/
J aurais tellement aimé l avoir dans nos lignes arrières

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051

On était juste sur 2 postes : Talonneur et centre. On a pas voulu ou pas pu se sécuriser. Maintenant, j'espère qu'on en payera pas le prix.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389

on n’en voulait pas de Tuilagi on te dis! Un non JIFF qui ne joue que un match sur deux ça vaut pas le coup! Mais faut absolument prolonger Crossdale!

Haut Bas