• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Oui c’est vrai ! Faut faire confiance au staff qui ne s’est pas vraiment trompé pour le recrutement. Si c’est pour prendre un joker juste pour prendre un joker et ne pas apporter de plus value ça sert à rien !
Puis encore faut il trouver un joueur qui accepte de venir chez nous pour une « mission d’intérim »
un joker c est pas pour forcement de la plus value c est juste pour boucher un trou. et là tu en as 4 de trous . le joueur supplementaire oui doit t amener de la plus value mais pas forcement le joker qui va te depanner momentanement
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Surtout avec cette nouvelle pelouse...
pelouse pelouse ? c est vrai que ca peut poser question mais bon , clermont pau et lyon se sont pas pété les jambes qd meme . coincidence embarrassante je dirais . sinon ne nous deplacons meme pas au racing. où la pelouse est synthetique et meme pas hybride non ??
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 632
Réactions
3 879
pelouse pelouse ? c est vrai que ca peut poser question mais bon , clermont pau et lyon se sont pas pété les jambes qd meme . coincidence embarrassante je dirais . sinon ne nous deplacons meme pas au racing. où la pelouse est synthetique et meme pas hybride non ??
faut se détendre et ne pas prendre tout au 1er degré... bien sûr que cette nouvelle surface n'a strictement aucun rapport avec les blessures de posolo, vtd et Dubois, mais imagine le tableau de notre président sautillant qui s'écrase le nez dans ce "gazon maudit" avec une cheville en croix ...quel désaveu pour notre évêque et sa bénédiction
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 635
j espere aussi mais meme si vannes n a pas le statut de pau et lyon , devant ils sont tres costauds et donc nous feont ch.... . Lafage est là pour enquiller. et derriere sont pas mauvais . si on a l equipe lyon meme sans dubois et tanguy. ok ca suffira je pense mais si tu en petes d autres car il faudra bien aligner des titulaires au racing , alors j en serais moins sur .
apres si tu passes vannes c est sur qu il n y a pas urgence mais c est loin d etre fait .

Toi tu vas nous refaire une oyonite, c est comme le co vid on peut l attraper plusieurs fois.

PS: tes espoirs pas inscrits ils sont HS en plus donc même inscrits ils n auraient pas pu jouer
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Toi tu vas nous refaire une oyonite, c est comme le co vid on peut l attraper plusieurs fois.

PS: tes espoirs pas inscrits ils sont HS en plus donc même inscrits ils n auraient pas pu jouer
effectivement lol. et pourtant je nous voyais bien dans les 8 au debut de la saison . mais force est de constater que cette defaite contre montpellier , cette hecatombe de blesses , les resultats mais surtout les comportements de nos adversaires censes ,au debut , faire partie de notre mini championnat ( vannes montpellier bayonne pau castres ) me surprennent et notamment les matchs de vannes que je ne pensais pas si costauds .
A tel point que oui tu as raison , je suis en train de rechuter avec l 'oyonite lol
La 12 reste tjs mon objectif mais en devancant qui ? Vannes j espere ( d ou le match capital à gagner chez nous ) apres qui ? bayonne et castres sont sortis de notre mini championnat selon moi , Pau ? malgre sa defaite contre toulouse , je pense aussi . reste donc Montpellier mais qui nous a gagne et qui aurait pu gagner a toulon et le stade francais qui s est invite en ce debut de saison .
DONC toujours 12 mais je signerais aussi pour l acces lol
Une chose est certaine faut gagner Vannes sinon mal de caps .
c es pour cela qu un ou 2 jokers m auraient rassuré pour ce match mais j ai bien compris qu on n en aura aucun .
 
Haut Bas