Toi tu vas nous refaire une oyonite, c est comme le co vid on peut l attraper plusieurs fois.
PS: tes espoirs pas inscrits ils sont HS en plus donc même inscrits ils n auraient pas pu jouer
effectivement
. et pourtant je nous voyais bien dans les 8 au debut de la saison . mais force est de constater que cette defaite contre montpellier , cette hecatombe de blesses , les resultats mais surtout les comportements de nos adversaires censes ,au debut , faire partie de notre mini championnat ( vannes montpellier bayonne pau castres ) me surprennent et notamment les matchs de vannes que je ne pensais pas si costauds .
A tel point que oui tu as raison , je suis en train de rechuter avec l 'oyonite
La 12 reste tjs mon objectif mais en devancant qui ? Vannes j espere ( d ou le match capital à gagner chez nous ) apres qui ? bayonne et castres sont sortis de notre mini championnat selon moi , Pau ? malgre sa defaite contre toulouse , je pense aussi . reste donc Montpellier mais qui nous a gagne et qui aurait pu gagner a toulon et le stade francais qui s est invite en ce debut de saison .
DONC toujours 12 mais je signerais aussi pour l acces
Une chose est certaine faut gagner Vannes sinon mal de caps .
c es pour cela qu un ou 2 jokers m auraient rassuré pour ce match mais j ai bien compris qu on n en aura aucun .