• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 525
Ville
.
Vous l'avez vu, notre Président, sauter en l'air comme un cabri au moment du coup de sifflet final?

LA PASSION SUPPORTRICE comme dirait le MHR
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 525
Ville
.
Faut qu’il fasse gaffe, faudrait pas qu’il rejoigne l’infirmerie à sauter comme ça notre Riri!
Ca ne craint rien, il était au plus proche du terrain au moment de la "sainte bénédiction".
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 456
Réactions
5 626
Ca ne craint rien, il était au plus proche du terrain au moment de la "sainte bénédiction".

On va pouvoir passer de la sainte bénédiction à l'exorciste, à une messe vaudou, ou je ne sais quoi, parce que ça fait encore un joueur pété !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 635
Beaucoup de personnes s'astiquent la nouille sur Hicks mais c'est un total inconnu qui va mettre des mois à s'adapter.

Beaucoup oublie de mentionner le travail énorme réalisé par Velarte, Brazo, Bachelier...

Y a rien d incompatible on peut être très content de velarte et heureux d avoir sobela ou Oviedo. Hicks il n est pas inconnu d Azéma c est le principal et il joue en super rugby c est pas un championnat mineur.
Il n est pas sur poste stratégique il peut intégrer la rotation rapidement, s il est crédible en 4 avec vtd pété, Tanguy qui enchaîne les soucis il ne sera pas de trop dans notre effectif pléthorique...
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
354
Réactions
256
IMG_6013.jpeg
Voilà ce que dit Clement Lebertois sur son groupe Facebook ! De quoi rassurez ou pas les impatients du forum !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
354
Réactions
256
Parce que y a des gens qui croient en Lebertois ?
Tu m'étonnes que l'humanité se casse la geule
Il y a bien des gens qui ont cru qu’on allait recruter Serin l’année dernière…
Avec les transferts on nous fait gober tout et n’importe quoi !
 
Haut Bas