• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Après vannes il restera qd même quelques journées non !? et on peut supposer que le groupe qui a battu le Lou pourra battre vannes. J'espère que notre victoire contre l'ogre celte ne dépend pas que d un joueur...
tu petes un centre au racing ou un 10 ou 15 tu mets qui. s il est vrai qu on ne peut meme pas faire jouer bozzo ou le fidjien ??
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 635
tu petes un centre au racing ou un 10 ou 15 tu mets qui. s il est vrai qu on ne peut meme pas faire jouer bozzo ou le fidjien ??

Je te fais le raisonnement inverse ton joker qui aura 6 entraînements dans les pattes chope le co vid vendredi soir on le joue qd même le match ?
Bien sûr qu on est à la déche et que tout renfort serait bienvenu mais si tu pètes un centre tu mets barraque ou un espoir à l aile et on gagnera qd même
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 945
Réactions
6 966
On ne va pas recruter et on va inscrire un espoir non jiff en joueur supplémentaire pour le top 14. lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Je te fais le raisonnement inverse ton joker qui aura 6 entraînements dans les pattes chope le co vid vendredi soir on le joue qd même le match ?
Bien sûr qu on est à la déche et que tout renfort serait bienvenu mais si tu pètes un centre tu mets barraque ou un espoir à l aile et on gagnera qd même
j espere aussi mais meme si vannes n a pas le statut de pau et lyon , devant ils sont tres costauds et donc nous feont ch.... . Lafage est là pour enquiller. et derriere sont pas mauvais . si on a l equipe lyon meme sans dubois et tanguy. ok ca suffira je pense mais si tu en petes d autres car il faudra bien aligner des titulaires au racing , alors j en serais moins sur .
apres si tu passes vannes c est sur qu il n y a pas urgence mais c est loin d etre fait .
 
Haut Bas