• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'usap Piste L'ouvreur Sud-africain Elton Jantjies - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 460
Petit point de règlement très important : les Sud-Africains évoluant à l'étranger peuvent être sélectionnés lorsqu'ils ont au-moins 30 sélections.
Elton Jantjies en compte 23... mais il y a 3 test-matchs contre les Anglais et 6 matchs de Rugby Championship. Soit, potentiellement, 32 sélections.
Conclusion : bien qu'il diminuerait certainement ses chances de participer à la Coupe du Monde, s'il dépasse les 30 sélections, il resterait sélectionnable !

PS : dans un tel cas de figure, ça signifie également qu'on ne le voit pas jusqu'à mi-octobre et qu'il repart en novembre.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Rumeur ou pas
L'irlandais ou le sud af
Un poker menteur
Lequel des 2
Effet .....monter les enchères ou les faire baisser
Et pendant ce temps on travaille sur une troisième piste
Vous voulez venir ? Pas de problème?
Cela sera a tel prix
Pourquoi pas
Ça fait chier quand même
Cette valse hésitation.. . Pardon cette sardine hésitation
Maintenant les images et reportages sur notre victoire à Ernest wallon
Peut donner envie
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Petit point de règlement très important : les Sud-Africains évoluant à l'étranger peuvent être sélectionnés lorsqu'ils ont au-moins 30 sélections.
Elton Jantjies en compte 23... mais il y a 3 test-matchs contre les Anglais et 6 matchs de Rugby Championship. Soit, potentiellement, 32 sélections.
Conclusion : bien qu'il diminuerait certainement ses chances de participer à la Coupe du Monde, s'il dépasse les 30 sélections, il resterait sélectionnable !

PS : dans un tel cas de figure, ça signifie également qu'on ne le voit pas jusqu'à mi-octobre et qu'il repart en novembre.

PS 2 et qu'il arriverait alors cramé physiquement au début de l'hiver, pour enchainer une moitié de saison. Le temps qu'il s'adapte...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Petit point de règlement très important : les Sud-Africains évoluant à l'étranger peuvent être sélectionnés lorsqu'ils ont au-moins 30 sélections.
Elton Jantjies en compte 23... mais il y a 3 test-matchs contre les Anglais et 6 matchs de Rugby Championship. Soit, potentiellement, 32 sélections.
Conclusion : bien qu'il diminuerait certainement ses chances de participer à la Coupe du Monde, s'il dépasse les 30 sélections, il resterait sélectionnable !

PS : dans un tel cas de figure, ça signifie également qu'on ne le voit pas jusqu'à mi-octobre et qu'il repart en novembre.
on verra deja il a pas encore signé et puis je voie mal lanta perry arlettaz faire venir un type pour le faire jouer que 4 mois dans l année il doit y avoir un arrangement style tu fait les test d été mais pas le four nation un truc comme ca sinon je voie pas l interet apart de faire parler de nous d un tel joueur si on peut pas s en servir un minimum.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Perso j'y crois ni pour l'un, ni pour l'autre. Je vois venir mais énorme l'annonce d'un recrutement de Francis. Là, ça sort des noms, avec juste l'envie de booster les abonnements.

Ptn si après nous avoir annoncé Jackson et Jantjies, on se retrouve avec Francis, ça va chier de travers pendant des mois tellement on l'aura eu dans le ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
A noter que pour le speaker catalan du stade, il vaudrait mieux Jackson que Jantjies, ça peut avoir son importance au niveau du dossier... A suivre.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Rumeur ou pas
L'irlandais ou le sud af
Un poker menteur
Lequel des 2
Effet .....monter les enchères ou les faire baisser
Et pendant ce temps on travaille sur une troisième piste
Vous voulez venir ? Pas de problème?
Cela sera a tel prix
Pourquoi pas
Ça fait chier quand même
Cette valse hésitation.. . Pardon cette sardine hésitation
Maintenant les images et reportages sur notre victoire à Ernest wallon
Peut donner envie
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
A noter que pour le speaker catalan du stade, il vaudrait mieux Jackson que Jantjies, ça peut avoir son importance au niveau du dossier... A suivre.
Effectivement, j'ai vu qu'on prononçait "Yankies" ne me demandez pas pourquoi :comprendpas:
 
Haut Bas