• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'usap Piste L'ouvreur Sud-africain Elton Jantjies - Lindependant.fr

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
elton jantjies pas loin de la selectionhaha c est le 10 titulaire des boks lui il se font la guerre avec pollard pour etre le 10 titulaire rien que ca.


Exactement, celà parait invraisemblable l'ouvreur titulaire des boks qui part en France 1 an avant la coupe du monde? :eek:
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
70
Put.. j'espère que ça va pas tout faire capoter (sous réserve que le contact soit vraiment réel...) !!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
La même source Sud Af annonce aussi l'arrivée à Grenoble de l'ailier Sud AF Raymond RHULE ...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Il serait désireux de venir dans le plus gros championnat donc pourquoi pas nous, en tout cas ce serait génial usa aussi que le all black savea serait en route pour Lyon, Rct ou stade français meme à 1 ans de la coupe du monde, rien de tel que se frotter ce qui se fait de mieux
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Berend lui a-t-il raconté qui nous étions?

Laissez Barend Britz ou il est, car l'Usap l'a oublié depuis un bon moment !!! :mad::mad:
Lui, le premier joueur étranger en France à l'Usap, depuis 1984 !!
Lui, le joueur qui a joué à l'Usap jusqu'à 42 ans !!
Lui, le joueur qui a sauvé l'Usap de la relégation !!
Lui, le joueur qui tiens son Bar tranquilou et qui mérite le plus grand respect mais que beaucoup ont oublié si facilement!!
Lui, le champion Catalan ...


Barend,je souhaite que beaucoup de supporters du club te rendent visite dans ton modeste Bar, histoire d'échanger beaucoup de passion . ;)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Laissez Barend Britz ou il est, car l'Usap l'a oublié depuis un bon moment !!! :mad::mad:
Lui, le premier joueur étranger en France à l'Usap, depuis 1984 !!
Lui, le joueur qui a joué à l'Usap jusqu'à 42 ans !!
Lui, le joueur qui a sauvé l'Usap de la relégation !!
Lui, le joueur qui tiens son Bar tranquilou et qui mérite le plus grand respect mais que beaucoup ont oublié si facilement!!
Lui, le champion Catalan ...


Barend,je souhaite que beaucoup de supporters du club te rendent visite dans ton modeste Bar, histoire d'échanger beaucoup de passion . ;)
la veille de la finale
j y suis passe
il etait stresse de chez stresse
a la question on va le faire? il m a repondu je veux pas en parler
trop cool ce bar
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Laissez Barend Britz ou il est, car l'Usap l'a oublié depuis un bon moment !!! :mad::mad:
Lui, le premier joueur étranger en France à l'Usap, depuis 1984 !!
Lui, le joueur qui a joué à l'Usap jusqu'à 42 ans !!
Lui, le joueur qui a sauvé l'Usap de la relégation !!
Lui, le joueur qui tiens son Bar tranquilou et qui mérite le plus grand respect mais que beaucoup ont oublié si facilement!!
Lui, le champion Catalan ...


Barend,je souhaite que beaucoup de supporters du club te rendent visite dans ton modeste Bar, histoire d'échanger beaucoup de passion . ;)

Je ne veux pas t'énerver encore plus mais je pense qu'il parlait de Berend botha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Son agent fait feu de tous bois ! Le 22 mai "SA Rugby Magazine" l'annonçait partant pour l'ULSTER ... (mais annonce ce jour la signature de RHULE à Grenoble)
Bon faut bien s'occuper en attendant ...:p
 
Haut Bas