• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'usap Piste L'ouvreur Sud-africain Elton Jantjies - Lindependant.fr

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
IMG_2836.PNG

Son copain coetzee vient tout liste de signer 3 ans à Toulon et tjs 1 ans avant coupe du monde, et Elton est son ami ……donc les 2 en France un à Toulon , l'autre chez nous
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Voir la pièce jointe 2111
Son copain coetzee vient tout liste de signer 3 ans à Toulon et tjs 1 ans avant coupe du monde, et Elton est son ami ……donc les 2 en France un à Toulon , l'autre chez nous
à part que Riviére n'a pas de blanchisserie comme Mourad !!hahahaha
Certe mon exemple juste pour dire que le joueur malgrès coupe du monde peut vouloir jouer en France, pour nous il est vrai c un très gros poisson mais si il fallait mettre les sous c sur lui vraiment et avec Sau , cela boosterai les abonnements
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Voir la pièce jointe 2111
Son copain coetzee vient tout liste de signer 3 ans à Toulon et tjs 1 ans avant coupe du monde, et Elton est son ami ……donc les 2 en France un à Toulon , l'autre chez nous

Certe mon exemple juste pour dire que le joueur malgrès coupe du monde peut vouloir jouer en France, pour nous il est vrai c un très gros poisson mais si il fallait mettre les sous c sur lui vraiment et avec Sau , cela boosterai les abonnements

Je comprend ta démonstration mais à venir chez nous à nos conditions , je ne vois pas pourquoi il ne rejoindrait tout simplement pas son copain Coetzee au RCT aux conditions surement meilleures de Toulon ! Maintenant jamais je n'aurais envisagé en son temps la venue de Carter à l'Usap et pourtant il est bien venu!!
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Je comprend ta démonstration mais à venir chez nous à nos conditions , je ne vois pas pourquoi il ne rejoindrait tout simplement pas son copain Coetzee au RCT aux conditions surement meilleures de Toulon ! Maintenant jamais je n'aurais envisagé en son temps la venue de Carter à l'Usap et pourtant il est bien venu!!
Alors qu'il devait aller au rct…… mais pas de hcup
Franchement je doute aussi mais déjà que cela sorte ………c qu'il y a des contacts avancés pour autant, ensuite au joueur et son agent de choisir, mais bcp d'équipe ont déjà leurs effectifsà ce poste, et on peut jongler avec les 2 agents de l'irlandais et du sud af…… moi je dis à usap rien n'est impossible
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Alors qu'il devait aller au rct…… mais pas de hcup
Franchement je doute aussi mais déjà que cela sorte ………c qu'il y a des contacts avancés pour autant, ensuite au joueur et son agent de choisir, mais bcp d'équipe ont déjà leurs effectifsà ce poste, et on peut jongler avec les 2 agents de l'irlandais et du sud af…… moi je dis à usap rien n'est impossible
justement le rct a perdu trinh duc fracture du bras attention toulon peut dégainée et on sait que quand il dégaine on peut pas suivre.
 
Haut Bas