• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'usap Piste L'ouvreur Sud-africain Elton Jantjies - Lindependant.fr

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Laissez Barend Britz ou il est, car l'Usap l'a oublié depuis un bon moment !!! :mad::mad:
Lui, le premier joueur étranger en France à l'Usap, depuis 1984 !!
Lui, le joueur qui a joué à l'Usap jusqu'à 42 ans !!
Lui, le joueur qui a sauvé l'Usap de la relégation !!
Lui, le joueur qui tiens son Bar tranquilou et qui mérite le plus grand respect mais que beaucoup ont oublié si facilement!!
Lui, le champion Catalan ...


Barend,je souhaite que beaucoup de supporters du club te rendent visite dans ton modeste Bar, histoire d'échanger beaucoup de passion . ;)
Tu as raison à 100% mais je parlais de BEREND (BOTHA).
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
faut pas s emballé plein d agent de joueur vienne taper a la porte du club apres faut voir ceux que veut le joueur temp que rien n est signé c est que des rumeurs.elton jantjies c est le 10 titulaire des boks avon nous le moyen avec notre budjet de 16 million d attiré du lourd comme ca c et très étonnant mais sait ton jamais j espere de tous coeur que ca va se conclure mais un joueur comme ca ca se monnaye tres cher
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Avec Bousquet et Jantjies on aurait donc deux artilleurs.
S'ils jouent ensemble, qui va prendre le but ?

Elton ? John ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je ne veux pas t'énerver encore plus mais je pense qu'il parlait de Berend botha
Oui, je m'en suis excusé !!
Ceci dit, je n'étais pas énervé, c'est juste un coup de gueule .
Aucune anémosité envers @Muntanya Regalada , bien sur . ;)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
A moins que pere Riri a fait pété le PEL ça sent le Kruger bis et le Belan prime.

hahahaha
Ils attendent quoi pour faire signer el mago Ruiz ou la perle Francis. Attendre autant de temps pour rien c’est fatiguant ! Je dors plus, mange, plus fais caca liquide, je bande moins du coup c’est @Catamaran qui fait la gueule et me cocufie avec Jean-Marie à la trinité sur mer !
Sois pas jalouse, t'es plus joli !!:D
;)
 
Dernière édition:
Haut Bas