Oui tu as raison, azema peut aussi envisager un prêt de della schiava, qui n'a clairement pas percé et a besoin désormais de jouer.
D'autant que bachelier est un joueur local: il accepterait peut être plus facilement d'être rétrogradé à un joueur d'appoint qu'un mec qui n'est pas du club plutôt que se barrer à oyonnax ou angouleme, loin de chez lui pour jouer le milieu de tableau de pro D2 avec un salaire équivalent voire plus faible.
Et puis bachelier a fait des rentrées très intéressantes niveau intensité et efficacité dans les rucks. Dellaschiava niveau duel il ne s'est démarqué en rien.
On parle de prêt mais avec yato et lecorvec qui arrive je vous le signe il ne fera aucune feuille, déjà un brazo qui est nettement plus crédible aura du mal à se montrer.
Dans un an tu peux avoir des espoirs d ici comme bouthier qui s affirme plus, ortombina jiff ? Dvali pour le challenge et des recrues jiff en espoir.
Concrètement une libération pour un club genre Colomiers serait le mieux pour lui car dans le top 4 D2 je ne suis pas sur qu il puisse exister.