• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le troisième ligne Lucas Velarte prolonge de deux saisons avec l’USAP - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
867
Bachelier avec l’arrivée de Yato, Le Corvec, prolongation de Brazo, prolongationSobela, prolongation de Velarte, montée en puissance de Ortombina… c’est cuit.
Surtout avec la perf qu'il a sortie à Lyon ça va pas aider si à Lyon en rentrant il avait fait 2 ou 3 plaquages offensif un grattage sans faire de fautes on pourrait se dire qu'en complément il fait largement l'affaire mais là il y a bcp de monde sur ces postes c'est un peu à celui qui fera le premier l'erreur parmis ceux en queue de peloton et là il l'a faite dommage pour lui car en effet le wagon des prolongations semble se détacher avec velarte et brazo. Ces trois étaient en fin de saison dernière pas très très éloigné brazo était le plus avancé certainement.
Un bon jiff sur un poste à turn over avec 4 par feuille minimum tu trouves tjrs de la place mais ça reste un poste où y a beaucoup de bon jiff. En effet il peut trouver sa place partout mais nulle part à la fois, y aura tjrs un gros 8 qui lui sera préféré et un grand 7 donc s il part il n a aucune garantie et peut choper une bonne dynamique comme une saison galère. Ici il a qd même beaucoup plus de chance d exister et niveau attachement au club il n y a pas plus usapiste que lui. Pour le coup lui la fibre ça peut faire la différence, s il a un agent je ne suis pas sûr qu il harcèle la concurrence.
Ce que je voulais dire c est que les gros on ce qu il faut et ne vont pas venir le chercher et entre aller à castres ou Pau et s imposer chez nous je pense qu il ne se pose pas la question.
Je suis d'accord il est très bien à l'usap et on est très content avec lui gagnant gagnant. Pour les autres clubs c'est vrai qu'il pourrait jouer dans des clubs concurrents pas réellement au dessus sauf peut être les clubs de paris mais bon faut aimer le froid ahah. Par contre si il continue de progresser à chaque match à avancer sur chaque impact et en initiant des contre ruck ou en grattant des ballons à cette fréquence en fin de saison il méritera une récompense toute de bleue vêtue. On sait qu'un match contre l'Angleterre sera joué si il continue il sera parfaitement crédible.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Et chat signe à Lyon. logique très féline.

Haut Bas