DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Messages
- 8 301
- Réactions
- 2 856
Oui tu as raison, azema peut aussi envisager un prêt de della schiava, qui n'a clairement pas percé et a besoin désormais de jouer.Attendons un peu car Della Schiava pourrait très bien descendre de division en prêt pour prendre un peu plus de temps de jeu.
Nous pouvons constater que FA n’est pas réfractaire au prêt de joueurs sous contrats (Jintcharadze et Deghmache).
Après en troisième ligne je suis pas convaincu que Fa’asao’o soit prolongé aussi aussi.
Puis concernant Lam et Brazo, il me semble qu’il y avait dans leurs contrats une option pour une saison supplémentaire. Ne connaissant pas les modalités de déclenchement de l’année optionnelle, peut-être, que c’est plus simple pour le club de l’activer que de signer ou prolonger un joueur de deux ans (souvent le minimum). Après, pour Lam au regard de son âge et son statut, si année optionnelle active, ça doit coûter moins chère qu’un talonneur plus jeune. Et Lam comme numéro 3 ou 4, je signe.
D'autant que bachelier est un joueur local: il accepterait peut être plus facilement d'être rétrogradé à un joueur d'appoint qu'un mec qui n'est pas du club plutôt que se barrer à oyonnax ou angouleme, loin de chez lui pour jouer le milieu de tableau de pro D2 avec un salaire équivalent voire plus faible.