Oui enfin c'est pas si simple... Il y a des complexités majeure. A moins que tu aies des informations toutes fraîches ?Il va à Toulon
Je vois plus labouteley rester qu'un Orie par exempleWarion sera peut être notre nouveau Labouteley... Et si aujourd'hui Tristan joue moins il a quand même porté haut nos couleurs de nombreuses saisons... Labouteley sera sans doute libéré d'ici un ou 2 ans, à Warion, tout juste âgé de 23 ans, de montrer ses qualités et de monter en puissance...
Orie a une année compliquée. Il fait la coupe du monde, arrive direct ..Je vois plus labouteley rester qu'un Orie par exemple
Labouteley Tanguy Tuilagi warion avec un van tonder qui peut dépanner
Il lui reste un an, je dis juste que le club ne lui proposera sûrement pas de prolonger dans sa forme actuelle, mais déjà un été de repos on verra à la rentrée si c'est du à cette saison harassanteOrie a une année compliquée. Il fait la coupe du monde, arrive direct ..
Il y a du y avoir un contre coup physique et mental.
Et il est un peu décevant mais loin d'être dégueulasse. Très loin même.
Laissons lui du temps
Les types qui ont joués la coupe du monde ont une année compliquée.Il lui reste un an, je dis juste que le club ne lui proposera sûrement pas de prolonger dans sa forme actuelle, mais déjà un été de repos on verra à la rentrée si c'est du à cette saison harassante
ORIE a de bonnes raisons ! la coupure devrait lui être profitable !Certains comme Orie, Fa'aoso, Lam ont peut être un peu marqués le pas. D'autres moins.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !