• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le deuxième ligne de Toulon Adrien Warion s’engage pour trois saisons avec l’USAP - Lindependant.fr

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
138
Réactions
84
Bonne recrue et effectivement il peut remplacer Tuilagi quand il sera pris avec les bleus...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Warion sera peut être notre nouveau Labouteley... Et si aujourd'hui Tristan joue moins il a quand même porté haut nos couleurs de nombreuses saisons... Labouteley sera sans doute libéré d'ici un ou 2 ans, à Warion, tout juste âgé de 23 ans, de montrer ses qualités et de monter en puissance...
Je vois plus labouteley rester qu'un Orie par exemple
Labouteley Tanguy Tuilagi warion avec un van tonder qui peut dépanner
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Je vois plus labouteley rester qu'un Orie par exemple
Labouteley Tanguy Tuilagi warion avec un van tonder qui peut dépanner
Orie a une année compliquée. Il fait la coupe du monde, arrive direct ..
Il y a du y avoir un contre coup physique et mental.

Et il est un peu décevant mais loin d'être dégueulasse. Très loin même.

Laissons lui du temps
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Orie a une année compliquée. Il fait la coupe du monde, arrive direct ..
Il y a du y avoir un contre coup physique et mental.

Et il est un peu décevant mais loin d'être dégueulasse. Très loin même.

Laissons lui du temps
Il lui reste un an, je dis juste que le club ne lui proposera sûrement pas de prolonger dans sa forme actuelle, mais déjà un été de repos on verra à la rentrée si c'est du à cette saison harassante
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Il lui reste un an, je dis juste que le club ne lui proposera sûrement pas de prolonger dans sa forme actuelle, mais déjà un été de repos on verra à la rentrée si c'est du à cette saison harassante
Les types qui ont joués la coupe du monde ont une année compliquée.

Déjà une préparation physique pour être au top sur quelques mois. Sans doute différente de celle du top 14. Une pression mentale forte.

Ils sont arrivés chez nous pour sauver le bateau. On attendait tout d'eux, ils ont répondu présent.

Certains comme Orie, Fa'aoso, Lam ont peut être un peu marqués le pas. D'autres moins.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 632
Réactions
6 533
Certains comme Orie, Fa'aoso, Lam ont peut être un peu marqués le pas. D'autres moins.
ORIE a de bonnes raisons ! la coupure devrait lui être profitable !
LAM reste un solide guerrier qui a quand même sorti quelques belles prestations...
FA'AOSO est en deçà des attentes du staff je pense et reste globalement pour moi une déception...
 
Haut Bas