DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Ah...OKNon pas forcement .
Ah...OKNon pas forcement .
Mal compris ça arrive à tout le monde, mais on n'est pas obligé d'affirmer que ceux qui sont pas d'accord avec ce qu'on a compris "racontent des conneries". Ca pollue le forum je trouve.Ok désolé j'avais mal compris alors
On leur fait un pack "charnière" avec JPB ?Pro D2 : Mattéo Rodor part de Perpignan et signe au VRDR pour les deux prochaines saisons - France Bleu
Le demi de mêlée et demi d'ouverture de Perpignan, Mattéo Rodor, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le VRDR. C'est la 8e recrue du club drômois.www.francebleu.fr
Dont 12 comme remplaçant, quasiment du 50% et encore avec Azéma ….donc loin d’être un titulaire …..ne joue pas sur les mots alors que chez nous il a été 7 fois remplaçant pour 19 matchs joués.Tanguy c'est 21 matchs à Toulon la saison dernière, et les 3 premiers de cette saison.
Bref si Warion fait plus que les 60 minutes de Moreaux cette saison, ça sera déjà une plus-value.
Euh lam il a été anodin sur toute la saison. Souvent en retard pas de gaz et très loin du lam qui apporte bcp dans le jeu, très vite dans le rouge. Non vraiment pas une bonne saisonORIE a de bonnes raisons ! la coupure devrait lui être profitable !
LAM reste un solide guerrier qui a quand même sorti quelques belles prestations...
FA'AOSO est en deçà des attentes du staff je pense et reste globalement pour moi une déception...
Il a été moins en vue que lors des précédentes saisons mais je le trouve correct encore cette année. C’est vrai qu’il a sorti de belles prestations, je me souviens notamment du match à Castres le 31 décembre où il avait été énorme dans le combat face à Staniforth et la clique du CO.Euh lam il a été anodin sur toute la saison. Souvent en retard pas de gaz et très loin du lam qui apporte bcp dans le jeu, très vite dans le rouge. Non vraiment pas une bonne saison
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Orie sort d'une saison très longue avec la CDM, difficile avec quelques pépins, et il a dû absorber un déménagement et donc un changement de vie a l'autre bout du monde. De plus, je trouve certains commentaires plutôt difficile car certes il ne m'a pas impressionné au regard du CV mais il est loin d’être ridicule.Je vois plus labouteley rester qu'un Orie par exemple
Labouteley Tanguy Tuilagi warion avec un van tonder qui peut dépanner
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !