• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le deuxième ligne de Toulon Adrien Warion s’engage pour trois saisons avec l’USAP - Lindependant.fr

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 647
Réactions
3 974
Tanguy c'est 21 matchs à Toulon la saison dernière, et les 3 premiers de cette saison.

Bref si Warion fait plus que les 60 minutes de Moreaux cette saison, ça sera déjà une plus-value.
Si Warion a plus de temps de jeux que Moreau et Eru cette année plutôt, à mois qu'un 4/6 n'arrive en complément.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 171
Réactions
763
Faut vraiment que t'arrêtes de dire des conneries quand on t'explique.
Il a été formé à Aix. Mais il est parti à Toulon avant 23 ans. Donc il a eu un contrat espoirs à Toulon. Donc il est passé par leur centre de formation. Donc il y a des indemnités.

En plus je pense que vertgalanterie parle également d'indemnités de contrat
la transaction pour les indemnités à verser à Toulon a pris pas mal de temps , on parlait même de prendre le joueur en prêt car le deal était difficile à concrétiser .
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
1 133
Warion sera peut être notre nouveau Labouteley... Et si aujourd'hui Tristan joue moins il a quand même porté haut nos couleurs de nombreuses saisons... Labouteley sera sans doute libéré d'ici un ou 2 ans, à Warion, tout juste âgé de 23 ans, de montrer ses qualités et de monter en puissance...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Warion sera peut être notre nouveau Labouteley... Et si aujourd'hui Tristan joue moins il a quand même porté haut nos couleurs de nombreuses saisons... Labouteley sera sans doute libéré d'ici un ou 2 ans, à Warion, tout juste âgé de 23 ans, de montrer ses qualités et de monter en puissance...
Labouteley traverse une saison dure comme d'autres en ont traversé. Les Ecochard, Brazo, Ecochard, Dubois...
 
Haut Bas