• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le deuxième ligne de Toulon Adrien Warion s’engage pour trois saisons avec l’USAP - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Son 1er contrat espoir pro il l'a signé dans son club formateur. Le contrat qu'il a ensuite signé à Toulon, c'est un contrat pro.
Mais non... Aucun joueur de moins de 23 ans signe un contrat pro. Un contrat espoirs - pro a la limite
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Un joueur ne peut signer qu'un seul contrat espoir pro, ce qu'il à fait à Aix donc à Toulon, il a signé obligatoirement un contrat pro et Toulon a dû payer des indemnités de formation à Aix.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Un joueur ne peut signer qu'un seul contrat espoir pro, ce qu'il à fait à Aix donc à Toulon, il a signé obligatoirement un contrat pro et Toulon a dû payer des indemnités de formation à Aix.
Ok désolé j'avais mal compris alors
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Tanguy non plus ne jouait pas …et il est titulaire chez nous avec des prestations xxl …
Tanguy c'est 21 matchs à Toulon la saison dernière, et les 3 premiers de cette saison.

Bref si Warion fait plus que les 60 minutes de Moreaux cette saison, ça sera déjà une plus-value.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Tanguy c'est 21 matchs à Toulon la saison dernière, et les 3 premiers de cette saison.

Bref si Warion fait plus que les 60 minutes de Moreaux cette saison, ça sera déjà une plus-value.
Il en fera forcément plus car je pense que posolo sera appelé à la place de Tao maintenant
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Bon c’est confirmé par le facebook de François Rivière
 
Haut Bas