• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le deuxième ligne de Toulon Adrien Warion s’engage pour trois saisons avec l’USAP - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 749
Réactions
1 502
Ce que je veux dire c est que ça dérange pas Mignoni de le laisser partir.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
On cherchait pas à tout chambouler en numéro 5, le type est jeune, voulu par FA, venu pour remplacer Eru ou Moreaux, il doit pas couter bonbon, ça ne peut qu’être d’une bonne pioche.
Au pire des cas il ne confirme pas, on en sortira pas tellement perdant, enfin il y a 0 risque et ça ne peut être qu’une belle surprise
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Il a été formé à Aix en Provence
Faut vraiment que t'arrêtes de dire des conneries quand on t'explique.
Il a été formé à Aix. Mais il est parti à Toulon avant 23 ans. Donc il a eu un contrat espoirs à Toulon. Donc il est passé par leur centre de formation. Donc il y a des indemnités.

En plus je pense que vertgalanterie parle également d'indemnités de contrat
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
On cherchait pas à tout chambouler en numéro 5, le type est jeune, voulu par FA, venu pour remplacer Eru ou Moreaux, il doit pas couter bonbon, ça ne peut qu’être d’une bonne pioche.
Au pire des cas il ne confirme pas, on en sortira pas tellement perdant, enfin il y a 0 risque et ça ne peut être qu’une belle surprise
il a plus un profil de 4 que de 5 je trouve mais bon à voir
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Faut vraiment que t'arrêtes de dire des conneries quand on t'explique.
Il a été formé à Aix. Mais il est parti à Toulon avant 23 ans. Donc il a eu un contrat espoirs à Toulon. Donc il est passé par leur centre de formation. Donc il y a des indemnités.

En plus je pense que vertgalanterie parle également d'indemnités de contrat
Son 1er contrat espoir pro il l'a signé dans son club formateur. Le contrat qu'il a ensuite signé à Toulon, c'est un contrat pro.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
 
Haut Bas