• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 072
On va être sérieux 30 secondes.
Cet article est une mierda.
C'est lamentable d'oser écrire un truc pareil.
Plus proche d'un Pierre Ménès que d'un Albert Londres ou d'un Antoine Blondin.
Tout est rance.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 326
Oui c'est sévère mais c'est pour tous les clubs pareils.
Oui j'ai bien vu le coup de coude sur Delafuente mais je ne suis pas arbitre.
Cette défaite est bien triste pour vous mais un pro ne peut pas répéter 2 fois la même type de faute sur un match.
Mais la décision de l'arbitre elle est ce qu'elle est.
S'il n'est pas bon il sera mal noté.
En attendant c'est surtout le sort qui vous sera réservé pour avoir insulté l'arbitre voire même lui avoir jeté des trucs en sortant du terrain.
Imagine si vous perdez des points à cause de ces débiles. Tu m'expliques à quoi aura servi la victoire à Montpellier ?

Le rugbynistere.... Franchement on s'en bat les couilles des commentaires de quatre pinpins sur twitter.

La vraie question c'est comment est ce qu'on peut écrire un article aussi merdique ? Du Closer dans le texte.

Des "arbitres enculés' j'en ai entendu partout. Tu crois que c'est mieux quand le public du stade France conteste a tort et a travers les décisions des arbitres ?
 

Honhada64

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Avril 2024
Messages
10
Réactions
43
Ville
Pau, Stuart (Floride)
Le rugbynistere.... Franchement on s'en bat les couilles des commentaires de quatre pinpins sur twitter.

La vraie question c'est comment est ce qu'on peut écrire un article aussi merdique ? Du Closer dans le texte.

Des "arbitres enculés' j'en ai entendu partout. Tu crois que c'est mieux quand le public du stade France conteste a tort et a travers les décisions des arbitres ?
Pas à la Section en tout cas.
Pour le reste je ne pense pas partout comme tu dis.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 617
Réactions
8 311
Pas à la Section en tout cas.
Pour le reste je ne pense pas partout comme tu dis.
Faut arrêter de nous faire passer pour des sauvages.. J'étais allé cette année voir Clermont Toulon et en pesage des supporters faisaient des doigts à l'arbitre et ils l'ont insulté.
Mais nous, on est les vilains catalans mangeurs d'escargots..
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
258
Réactions
396
Ce n'est pas à partir de ce jaune que des "Arbitre enviandé !" gerbants on dégouliné de la tribune ?
Ceci explique peut-être pour partie (petite) cela.
Je crois qu'ils sont arrivés plus tard, après 2 ou 3 autres coups de sifflets défavorables sans doute
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
258
Réactions
396
D'accord avec toi, mais on peut signaler ses erreurs sans pour autant l'insulter.
Si le rugby veut progresser il faudra un jour que les arbitres acceptent de débriefer avec les staffs des équipes.
Le déséquilibre d'arbitrage est flagrant sur ce match.
Mais il n'empêche qu'avec un peu plus de maîtrise nous devons le gagner sans trembler.
Je réponds par rapport a l'article de l'Indep , qui ne l'insulte pas. Sûr que ça ne serait pas une solution de l'apostropher vulgairement
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
258
Réactions
396
Pas à la Section en tout cas.
Pour le reste je ne pense pas partout comme tu dis.
Y avait pas une histoire d'un supporter qui faisait des gestes de singe devant Nagusa a Pau en 2015?
Des c.ns il y en a partout. S'il y a bien qqch d'universel c'est ça ... Ne viens pas nous dire en globalisant que l'on est loin des valeurs du rugby et qu'il n'y a que des saints chez vous. T'as l'air sympa mais tu iras la raconter a d'autres celle la car ça ne serait pas bcp plus correct que l'arbitrage de cet aprem
 
Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 107
Réactions
1 908
Pas à la Section en tout cas.
Pour le reste je ne pense pas partout comme tu dis.
J'étais au hameau l'année dernière pour Section AB , avec le match nul , et je peux vous dire que ça ne volait pas haut au tour de moi à la fin du match. J'ai même fait la réflexion à mon voisin qu'il n'y avait pas qu'à Perpignan qu'il y avait des champions du monde...
 
Haut Bas