Moi perso c'est le carton jaune sur Naqalevu qui me pose problème. Vu du stade l'arbitre siffle pénalité pour nous, puis demande la vidéo, quand j'ai regardé sur l'écran, je me suis dit le clermontois va prendre un jaune pour charge avec le coude au visage et en fait je vois qu'il retourne la pénalité et donne un jaune à Naqalevu surement pour un contact tête contre tête, mais amendonné va faloir faire la part des choses entre un choc intentionel et un choc accidentel sans vraiment de violence... Pour moi ce jaune n'est pas justifié, si ce n'est pour nous sortir du bonus, autrement va falloir citer tous les joueurs qui se font la bise à la fin du match contact direct à la tête sans se baisser... C'est devenu un peu n'importe quoi dans le rugby, je veux bien qu'il faille préserver la santé des joueurs, mais alors pourquoi sanctionner un pilier qui se fait enfoncer et se relève en mélêe d'un carton, alors que c'est soit ça, soit y peut y laisser les cervicales... Enfin y a des trucs j'ai du mal...