- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 491
Ben alors cette comparaison est peut être pas très intéressante non ?Dans le Top 6 du classement mondial, à part Orie, j'en vois pas d'autres ........
Ben alors cette comparaison est peut être pas très intéressante non ?Dans le Top 6 du classement mondial, à part Orie, j'en vois pas d'autres ........
Quand même plus compliqué à faire contre les Blacks que contre Aurillac, Oyonnax ou Bayonne ...........Wow il a fini par choper un ballon super.
Ben contre les all blacks il a juste attrapé un ballon dans l'en but.Quand même plus compliqué à faire contre les Blacks que contre Aurillac, Oyonnax ou Bayonne ...........
Donc nous sommes d'accord pour dire, factuellement, que le dernier joueur de classe internationale du Top 6 mondial passé par l'USAP, et même presque formé par l'USAP, c'est Melvyn ?Ben alors cette comparaison est peut être pas très intéressante non ?
J'ai pas dit l'inverse. J'ai dit que son profil et ses qualités sont très hétérogène et que son jeu au pied et sa principale qualité et sans doute la seule au niveau internationalDonc nous sommes d'accord pour dire, factuellement, que le dernier joueur de classe internationale du Top 6 mondial passé par l'USAP, et même presque formé par l'USAP, c'est Melvyn ?
AEn vouloir à un joueur qui a éclos sous nos couleurs et rempli les poches du président...il a été par moments incroyable et nous a enfin fait tourner la page Farnoux et pour ça je lui en serai toujours reconnaissant.
Une "saison avec une part d'échec" pour Jaminet c'est un temps de jeu très correct et un titre de champion de France. Je crois que 100% de notre effectif actuel s'en serait satisfait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !