• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14: L'ancien Usapiste Melvyn Jaminet reconnaît "une part d'échec" dans son passage à Toulouse - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
En vouloir à un joueur qui a éclos sous nos couleurs et rempli les poches du président...il a été par moments incroyable et nous a enfin fait tourner la page Farnoux et pour ça je lui en serai toujours reconnaissant.

Une "saison avec une part d'échec" pour Jaminet c'est un temps de jeu très correct et un titre de champion de France. Je crois que 100% de notre effectif actuel s'en serait satisfait.
 
Dernière édition:

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 300
Ben alors cette comparaison est peut être pas très intéressante non ?
Donc nous sommes d'accord pour dire, factuellement, que le dernier joueur de classe internationale du Top 6 mondial passé par l'USAP, et même presque formé par l'USAP, c'est Melvyn ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Donc nous sommes d'accord pour dire, factuellement, que le dernier joueur de classe internationale du Top 6 mondial passé par l'USAP, et même presque formé par l'USAP, c'est Melvyn ?
J'ai pas dit l'inverse. J'ai dit que son profil et ses qualités sont très hétérogène et que son jeu au pied et sa principale qualité et sans doute la seule au niveau international
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 578
Si Jaminet était resté à l'Usap le ton des commentaires ne serait pas le même . C'est de l'aigreur d'avoir vu partir une de nos pépites ....la seule à ce jour , ça se comprend ,mais c'est de l'aigreur, rien de nouveau .
Et gare aux grincheux et autres aigris : sa reussite chez lui à Toulon peuvent démolir votre mauvaise rancœur à tout instant, ou à l'inverse vous faire manger vos paroles acides .....Il reconnait son échec , du à une mauvaise blessure , et au grand retour en forme de Ramos qui la saison d'avant était devenu un joueur "normal " sans plus qui a failli quitté Toulouse .... La venue de Jaminet l'a bousté , il redevenu le 1er sans discussion .....

Que Jaminet veuille du temps de jeu , c'est normal , affaire à suivre , on verra s'il n'a que son pied ... quand à Ramos son concurrent à Toulouse , il joue ouverture en ce moment ... et il s'est bien fait trouer contre Paris ...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 451
En vouloir à un joueur qui a éclos sous nos couleurs et rempli les poches du président...il a été par moments incroyable et nous a enfin fait tourner la page Farnoux et pour ça je lui en serai toujours reconnaissant.

Une "saison avec une part d'échec" pour Jaminet c'est un temps de jeu très correct et un titre de champion de France. Je crois que 100% de notre effectif actuel s'en serait satisfait.
Ahahahah mais t'es un sketch permanent en fait !
 
Haut Bas