• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14: L'ancien Usapiste Melvyn Jaminet reconnaît "une part d'échec" dans son passage à Toulouse - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
T'as oublié que Porical nous avais aussi libéré de Carter qui avait pas été terrible au but sur ses quelques matchs.

Si on peut mettre dans la même case un champion du monde, le buteur de la finale de 2009 et un joueur standard de proD2, c'est que vraiment tout se vaut. Il t'aura pas échappé que dans ceux que tu cites c'est le seul pour lequel il y a eu une rupture de contrat pour qu'il retourne en proD2.

Tu ne peux pas être performant en top 14 avec des joueurs de proD2, et quand un club aspire au niveau supérieur la séparation est logique.
Non je dit que de présenter Jaminet comme un demi-dieu et Farnoux comme une sous ***** c'est assez peu honnête
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Non je dit que de présenter Jaminet comme un demi-dieu et Farnoux comme une sous ***** c'est assez peu honnête
Farnoux c'est un joueur de proD2 avec qui il n'y avait rien à espérer en top 14. Comme Pujol, comme Château. Et visiblement tous les clubs de top 14 pensent la même chose.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Farnoux c'est un joueur de proD2 avec qui il n'y avait rien à espérer en top 14. Comme Pujol, comme Château. Et visiblement tous les clubs de top 14 pensent la même chose.
Personne a dit l'inverse. Par contre pas sur que il sera toujours en Top 14 dans 6 ans jaminet
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Personne a dit l'inverse. Par contre pas sur que il sera toujours en Top 14 dans 6 ans jaminet
Quant à dire "sous *****" parce que j'ai dit "libéré"... là on essaie de se libérer de Eru depuis un moment, je crois pas que en fasse une sous *****. C'est juste que le joueur ne correspond plus aux besoins du club.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Farnoux c'est un joueur de proD2 avec qui il n'y avait rien à espérer en top 14. Comme Pujol, comme Château. Et visiblement tous les clubs de top 14 pensent la même chose.
Chateau est bien en prod2,a vannes il joue régulièrement,par contre Pujol a complètement disparu à Montauban
Je pense qu'il a vraiment profité chez nous d'être souvent dans la meilleure équipe du championnat,il était souvent bien placé, mais c'est vrai qu'individuellement il est vraiment trop limité.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 300
Je pense qu'il a vraiment profité chez nous d'être souvent dans la meilleure équipe du championnat,il était souvent bien placé, mais c'est vrai qu'individuellement il est vraiment trop limité.

Souvent bien placé, oui. Mais JB il nous a fait un paquet de jolis débordements aussi :) il nous a sorti de bons p'tits matchs et claqué de jolis essais. Et humainement, très sympa..........
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
Il les tentes oui, mais lui aussi il les met rarement
au fait ramos il commence à en manquer quelques unes aussi et pas des 70 m et a etre moins bon dans le jeu. bizarre non ? la concurrence de Jaminet lui manque t elle deja lol
 
Haut Bas