• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14: L'ancien Usapiste Melvyn Jaminet reconnaît "une part d'échec" dans son passage à Toulouse - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
Ah donc c'est la seule chose sur le CV de Jaminet?

Il s'est pas demarque par ses relances, son sens du jeu, son timing, sa constance, sa défense où quoi que ce soit d'autres non
Du coup comment se fait-il qu'il soit international à la place d'un Luc, Hamdaoui, Bouthier ou tellement d'autres, que beaucoup trouvent très bons ici ???
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
312
Réactions
192
Il faudrait qu’on arrête d’avoir certains propos sur nos joueurs qui nous quittent..
C’est le monde pro ! Les joueurs ne restent plus toute une carrière avec un salaire au rabais par amour d’un club ou parce que ce club l’a formé !
Je peux comprendre qu’on soit déçu d’un départ mais faut relativiser ! On a eu la chance de faire émerger des bons joueurs et tant qu’on aura pas un projet sportif au niveau ils partiront !
Je suis très content pour Melvyn, il va jouer chez lui, se remettre en confiance et on le reverra au très haut niveau j’en suis persuadé
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Il s'est pas demarque par ses relances, son sens du jeu, son timing, sa constance, sa défense où quoi que ce soit d'autres non
Euh désolé, mais sur l'essai contre les Blacks en CDM, si c'est pas le sens du jeu et le timing, je sais pas bien ce qu'il vous faut de plus ?
Quant aux relances, ok, il en a fait essentiellement quand nous étions en Pro D2, mais enfin, quel autre joueur de l'USAP a fait, récemment, des percées monumentales comme les siennes ? J'ai en souvenir quelques belles actions de Sadek voire Lucas DUBOIS avec à la clé de beaux essais, mais j'ai pas souvenir de grandes envolées qui affolent les défenses ...... même si je ne suis peut-être pas d'une objectivité flagrante sur ce sujet
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Euh désolé, mais sur l'essai contre les Blacks en CDM, si c'est pas le sens du jeu et le timing, je sais pas bien ce qu'il vous faut de plus ?
Quant aux relances, ok, il en a fait essentiellement quand nous étions en Pro D2, mais enfin, quel autre joueur de l'USAP a fait, récemment, des percées monumentales comme les siennes ? J'ai en souvenir quelques belles actions de Sadek voire Lucas DUBOIS avec à la clé de beaux essais, mais j'ai pas souvenir de grandes envolées qui affolent les défenses ...... même si je ne suis peut-être pas d'une objectivité flagrante sur ce sujet
Wow il a fini par choper un ballon super. C'est un sens du timing de niveau international.
Ben lesquels des joueurs de l'USAP postule au niveau international ?
 
Haut Bas