• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 489
la plus value laisse moi rirehaha on en reparle quand tu aura perdu les 3 matchs qui suive il dirons c est pas notre faute on a trop de blessé leur excuse et déjà toute trouvé . enfin j espere me trompé mais on se dirige vers des mois très compliqué on verra pas beaucoup de victoire faut espéré que vanne fera pareil . :comprendpas:

C est sur qu avec lamb ou vraisemblablement moins fort on aurait gagné à coup sûr au SF où tout le monde gagne, contre LR qui est une équipe de seconde zone et à Lyon qui a des joueurs du niveau d Angoulême. Comme chaque année quoi contre ces mêmes équipes...

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
710
C est sur qu avec lamb ou vraisemblablement moins fort on aurait gagné à coup sûr au SF où tout le monde gagne, contre LR qui est une équipe de seconde zone et à Lyon qui a des joueurs du niveau d Angoulême. Comme chaque année quoi contre ces mêmes équipes...
Un joker come lamb t’amène du dynamisme en défense, de la hauteur en touche et de la puissance pour la mêlée et les rucks. Il permet donc de rééquilibrer l’équipe en comblant les manques en fonction du poste où il joue. En plus il te permet une meilleur rotation et donc une meilleure récup. tout seul il ne te fais pas gagner, mais il permet à l’équipe de ne pas perdre (en comblant les trous)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Un joker come lamb t’amène du dynamisme en défense, de la hauteur en touche et de la puissance pour la mêlée et les rucks. Il permet donc de rééquilibrer l’équipe en comblant les manques en fonction du poste où il joue. En plus il te permet une meilleur rotation et donc une meilleure récup. tout seul il ne te fais pas gagner, mais il permet à l’équipe de ne pas perdre (en comblant les trous)
C’est certain, si c’était une pompe son club l’aurait déjà libéré… haha

Haut Bas