pal ferro
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 593
Complot je sais pas ...mais j'ai vu aussi qu'il y a Samso et de Allende aussi, là-basComme ruiz et oviedo.
Simple coïncidence ?
La théorie du complot
Complot je sais pas ...mais j'ai vu aussi qu'il y a Samso et de Allende aussi, là-basComme ruiz et oviedo.
Simple coïncidence ?
La théorie du complot
Ça pue donc
Pas forcément, son club joue en coupe d’Europe ce week-end contre les Stormers et lui il est en vacances. Ça peut être bon signe pour nous comme l’inverse…Ça pue donc
Moi aussi j'y étais et personne ne m'a fait casComplot je sais pas ...mais j'ai vu aussi qu'il y a Samso et de Allende aussi, là-bas
Toute nos futures recrues en somme c'est incroyable ! Avant on allait à matemale maintenant rivière les envoi à DubaiComplot je sais pas ...mais j'ai vu aussi qu'il y a Samso et de Allende aussi, là-bas
Si en plus il fait revenir l’être aimé que veut on de plusIl faudrait surtout recruter un marabou pour éviter les blessures
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !