• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 588
Je veux pas défendre l’Indep mais un peu comme FBR, quand ils sortent des infos j’y crois plus que le Midol.
Nos deux médias locaux possèdent leurs entrées au club, et quand ils balancent une info, c’est qu’elle sort directement des bureaux d’AG. Contrairement au Midol qui est très attentif, peut-être trop, aux infos des agents qui bien souvent utilisent le Midol dans des négociations pour faire bouger les lignes. Du moins ils essayent. Les clubs connaissent les méthodes, les ficelles.

Un peu comme les noms Irlandais que nous entendons en ce moment vers le Top14. Ça vient de deux agents, du moins deux agences.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
Je veux pas défendre l’Indep mais un peu comme FBR, quand ils sortent des infos j’y crois plus que le Midol.
Nos deux médias locaux possèdent leurs entrées au club, et quand ils balancent une info, c’est qu’elle sort directement des bureaux d’AG. Contrairement au Midol qui est très attentif, peut-être trop, aux infos des agents qui bien souvent utilisent le Midol dans des négociations pour faire bouger les lignes. Du moins ils essayent. Les clubs connaissent les méthodes, les ficelles.

Un peu comme les noms Irlandais que nous entendons en ce moment vers le Top14. Ça vient de deux agents, du moins deux agences.
Oui jai limpression quils essayent de pas trop balancer de saucisse la ils ne lont pas balance nimporte comment a mon avis

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 468
L'indep a repris les infos d'Actu Rugby, infos que j'avais publiés ici.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
534
L'indep a repris les infos d'Actu Rugby, infos que j'avais publiés ici.
Ils ont peut être entre temps recouper l’info avec le club.
Le journaliste n’a aucun intérêt à nuire au club sur ce genre d’info

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
534
En tout cas le joueur est en ce moment en vacances à Dubai

Haut Bas